Jeu en mode fenêtré ?

Fermé
Impe2 - 14 mai 2010 à 01:21
 Impe2 - 14 mai 2010 à 12:59
Bonjour à tous,

J'ai une question, je possède un jeu depuis plusieurs années (Imperialisme 2) et j'aurais voulu savoir s'il était possible de jouer en fenêtre réduite (style démineur) pour pouvoir continuer d'autres activités sur mon PC en parallèle ? Je suis sous Windows Seven.

Par avance j'ai parcouru tous les sites et forums possibles et résultat :
- aller dans propriétés et ajouter sur la ligne cible -w, -window, -windowed, etc... ne fonctionne pas (je ne me suis pas trompé dans les manips, je l'ai déjà réalisé sur d'autres jeux)
- les raccourcis clavier ne correspondent pas à ce que je veux ou ne fonctionnent pas
- aller dans propriétés et sélectionner "exécuter : fenêtre réduite, normale, agrandie" ne fonctionne pas non plus
- il n'y a pas d'option sous le jeu qui permet de sélectionner plein écran ou pas
- il n'y a pas de fichier de type INI dans le répertoire du jeu que je pourrais modifier
- si possible j'aimerais éviter de passer par un logiciel spécial

Je pense qu'Imperialisme 2 fonctionne sous fenêtre réduite car quand je lance le jeu il n'occupe qu'une petite partie de l'écran au centre, le reste de l'écran est en noir.

Mes versions de Seven et d'Imperialisme 2 sont légales, j'ai 12 GO de RAM, une double carte ATI RADEON HD 4870, bref de quoi faire lol.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses à tous ^^
A voir également:

1 réponse

Up :-)
4