Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un fichier intitulé: ATT78.dat ???

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 18:39:09 Ferrec yves, le 1 sep 2005 à 11:02:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!
J'ai reçu des photos sous forme de fichiers ATT.. dat
Impossible de les ouvrir.Comment faire??.
Merci pour vos conseils.
YVES.

Configuration: Window xp

Meilleures réponses pour « Ouvrir un fichier intitulé: ATT78.dat ??? » dans :
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

denligne, le 1 sep 2005 à 15:47:34

Salut,
le sujet est peu près le même:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1772625-Fichier-­type-dat

Mais pareil, les fichiers .dat en principe c'est du fichier vidéo...

Jp

Répondre à denligne

4

Garstud, le 12 déc 2006 à 13:48:55

Hello,

Attention, c'est bien beau de donner une solution pouir lire la piece jointe mais si c'est un fichier binaire (photo, video, Xls, Doc ...) ca ne servira a rien !

Le probleme est du au client mail (Thunderbird, Outlook, ...) qui encode un mail a sa facon ... et aprés l'autre (le destinataire) ne retrouve plus ses petits (le nom du fichier en l'occurence et son extension)

Par exemple : j'envoie un mail avec piece jointe depuis mon Thunderbird à un ami qui a Outlook !!!
Il y a fort a parier que la piece jointe arrivera avec un ATT***.dat comme nom !

Dan le cas de Thuderbird vers Outlook, le probleme est connu et est référencé chez Mozilla :

citation :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=36493&highlight=att+dat
Grunge a dit :
Salut
Tente ceci
Outils\Options\Avancé\Général\Editeur de configuration,
changer la valeur numérique de "mail.strictly_mime.parm_folding" : clic droit modifier --> 2 en 0.

Apparament, c'est un souci de norme entre Outlook et Thunderbird, ce dernier étant en avance sur les autres. La solution proposée par grunge permet de revenir à l'ancienne norme.

Répondre à Garstud

2

aissa, le 27 sep 2006 à 23:48:27

Comment ouvrire un fichier ATT00029

Répondre à aissa

3

jeff95100, le 27 nov 2006 à 14:38:28

Il faudrait que vous utlisiez OpenOffice 2.0.4

Ca marche pour moi

Répondre à jeff95100

5

mimine, le 4 avr 2008 à 18:39:09