Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connection Samsung SGH-E810 avec un PC [Résolu]

dzouzet43 46Messages postés 1 septembre 2005Date d'inscription 19 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juin 2008 à 08:42
Apres l'achat de ce portable le vendeur me fournit un cable infra rouge avec logiciel et apres le branchement le fonctionnement n'est pas bon je n'arrive pas a remonter toutes les infos du telephone vers le pc, je telephone chez samsung et ils me disent qu'il faut un cordon pc/prise ar du samsung je n'arrive pas a trouver ce cordon qui porte la reference : PCB181NSEC si quelqun a eu ce probleme je suis preneur de ces infos MERCI !
Lire la suite 

Connection Samsung SGH-E810 avec un PC »

16 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
ça?:
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DCU-SAME810.html
dzouzet43- 4 sept. 2005 à 20:35
Salut et encore merci pour les infos car depuis trois mois que j'ai le sgh-e810 et que je ne trouver pas le cordon adequate maintenant grace au forum de comment ca marche et a insomniak la liaison pc/telephone fonctionne !! Merci Bien !!!
samir - 30 sept. 2005 à 22:01
salut tu peu mexpliker commen transferer des fichié vers le e810 stp ?? jai le cable é le cd !!
dzouzet43- 30 sept. 2005 à 22:55
il faut installer le logiciel qui est sur le cd et suivre les instructions, en principe ca fonctionne impecable !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt oui et toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je vien s d'avoir une reponse qui je pense me donnera satsfaction
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt!!je v1 d'acheter le samsung sgh-e810 et je me pose cette question : est-ce que ce gsm peut envoyer et recevoir des données via l'infrarouge avec un autre téléphone portable???merci d'avance pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème, désolé de te dire ca mais l'infra-rouge ne sert a mon avis a rien, on ne sais rien envoyer et rien recevoir j'ai acheterun cable par intra-rouge, j'ai jamais réussi a le faire aller, je me bat depuis trois mois avec carrefour pour cela
mieux vaux acheter le D 500 avec bleuthoot, l'utilisation et plus facile
dzouzet43- 2 nov. 2005 à 23:19
OK depuis j'ai trouver un cable et tout fonctionne !
nino - 10 janv. 2006 à 15:35
prend easygprs instale le ensuite va dans fichier confi et mets le en irda et sa fonctionne correctement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un samsung SGH-E810 et le cable pour le brancher au pc mais
je n'ai pas le cd donc pas le pilote esque quelqun aurais un site pour pouvoir telecharger ce pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SLt moi j ai un samsung E850 je n ai ,plus le cd non plus .Je viens donc de telecharger des drivers sur le site samsung mais ca marche tjrs pas quelqu'un a une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai 1 samsung sgh e810 avec son logiciel, mais il n'est pas compatible avec vista , ou le trouver, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, probleme connection bluetouth entre samsung SHG-Z650 et un tomtom go 720
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connection Samsung SGH-E810 avec un PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?