Manga : Lycée / Magie

Hitris 11 Messages postés dimanche 25 avril 2010Date d'inscription 20 août 2010 Dernière intervention - 13 mai 2010 à 21:04 - Dernière réponse :  Edeus
- 8 sept. 2017 à 14:45
Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un connaissez un mangas qui se passe au lycée avec de la magie et des histoire sentimentale . Un peut de genre d'Inuyasha .

De préférence en anime car je ne peut pas acheter des livres pour l'instant .

Donc un manga :

- Qui se passe dans un lycée
- Avec de la magie / Monde parallèle magique
- Des histoire sentimentale
- En anime ^^

Merci d'avance
Afficher la suite 
11Messages postés dimanche 25 avril 2010Date d'inscription 20 août 2010 Dernière intervention

47 réponses

Répondre
Onee-chan - 16 mai 2010 à 18:23
+13
Utile
10
Coucou je te conseille kaze no stigma et Shakugan No shana ;)
MERCI !!!!!!! j'adore se manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour shakugan no shana il déboite a mort mais si ta un lien pour la saison 3 sa seré cool psk je la trouve pas -_-
Je connais Shakugan merci, je vais essayer Kaze No Stigma :)
je te conseille largement ichiban ushiro no damaiou
Vous n en connaissaient pas d autre svp ? parsque moi en se qui me conserne je les ai deja tous vu avant d aller sur se site donc si vous en connaissaien d autre dite le moi svvpp :D
il y a aussi KAICHOU WA MAID-SAMA ! c'est a peut pres pareil que A.S. Special Class A
mai en mieu
il y a, Reborn qui est franchement pas mal !
Rosario-Vampire
Zero No Tsukaima
Sinon si tu veux un manga amour/magie lit Meru Puri
Commenter la réponse de Onee-chan
+6
Utile
Merci a vous deux et désoler de ne ps avoir répondu avant car je n'avait plus internet :)
Commenter la réponse de Hitris
+6
Utile
2
je te conseille shugo chara c'est vraiment bien :)
Commenter la réponse de cutescatz
+5
Utile
1
- Densetsu no yuusha no densetsu ( slmt le début où c'est dans une école de magie)
- Zero no Tsukaima
- Fairy Tail ( juste magie mais c'est trop bien !)
- Fate stay night
- Gakuen Alice
- Happiness
- Rental Magica
- Shugo Chara
- Kobato
- Kaze No Stigma
- Seiken no Blacksmith ( pas d'école )
- Tsubasa reservoir chronicle ( romantique et magie mais pas d'école)
- Buso renkin
- Ao no exorcist
- Vampire knight
- Negima

Y en a encore 2 autres mais je me souviens plus de leurs noms...

Si certaines personnes ont d'autres animes à proposés qui parle aussi de magie, ça serait cool parce que j'en cherche mais j'en trouve pas...
Commenter la réponse de sami
+4
Utile
1
Je rajouterai juste Mai Hime qui je pense pourrait te convenir
Commenter la réponse de chris87az
labossdfu13009 1 Messages postés vendredi 6 mars 2009Date d'inscription 21 octobre 2010 Dernière intervention - 21 oct. 2010 à 19:38
+3
Utile
3
franchement j'en ai pleinnn

kimi ni todoke
peach girl
itazura na kiss
bokura ga ita
ultra maniac
kimikiss pure rouge
special a class
nana
et plein d'otre mais dsl je les ai pas en tete
sert a rien ton comentaire il a demander des histoire de magie dans un lycée avec des relation la tu nous sort des animé quand tu a envie de dormir et que tu y arrive pas regarde t animé et ope dodo sinon il y a
ikkitousen
MAR (pas vraiment dans une ecole)
Tenju Tenje
ikkitousen c tu combat pas de la magie
C'est pas de la magie mais lles mangas ssont supers vraiments.Quelqu'un connais un manga du style de gakuen alice je suis accro a ce manga!!!
Commenter la réponse de labossdfu13009
Haganeno 13 Messages postés mardi 7 mai 2013Date d'inscription 24 mars 2014 Dernière intervention - 7 mai 2013 à 21:18
+3
Utile
1
Je te conseille Tu Aru Majutsu No Index !
merci beaucoup, après toutes ces années, je le cherchais à nouveau celui-là ^^
Commenter la réponse de Haganeno
vegeta9 4 Messages postés mardi 13 mai 2008Date d'inscription 13 mai 2010 Dernière intervention - 13 mai 2010 à 21:13
+2
Utile
4
pour ma part , je te conseillerai "Mx 0" avec ca je rempli toute les conditions ,pou l'anime malheuresement je crois que oui mais je suis pas sur , mais sinon tu as de la magie ,ca se passe dans une ecole de magie , une histoire sentimentale .
Commenter la réponse de vegeta9
Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 21:14
+2
Utile
Salut,
Je pense que "Negima !" pourrait te convenir.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+2
Utile
moi je te propose un manga sur les vampires qué trop bien et que tu peux voir sur se site: http://hinata-online.over-blog.com/article-18675634.html

son nom est vampire knight
Commenter la réponse de clems1810
LaMissManga** - 16 févr. 2011 à 09:42
+2
Utile
Je pense que Monochrome Factor (qui est mon anime préféré) ou Magic Kaito (Je n'ai trouvé que le premier épisode en Vostfr) te conviendrait.
Commenter la réponse de LaMissManga**
+2
Utile
2
Nan mais sans hésiter j'ai direct pensé à Zero no tsukaima c'est pile poil ta description vraiment essay !!Tu verras =)
il la raison il tue tu regarde l episode 1 tu te decroche plus il y a 4 saison en plus
Shiratsuki 2 Messages postés dimanche 25 janvier 2015Date d'inscription 25 janvier 2015 Dernière intervention - 25 janv. 2015 à 21:05
Il n y aura pas de suite, bien, dommage, l'auteur est décédé d'un cancer.
Commenter la réponse de hime sama
Kobato-chan 1 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 12 avril 2012 Dernière intervention - 12 avril 2012 à 23:00
+2
Utile
Bonjour, je cherche des animew du meme genre que Kobato. Merci.
Commenter la réponse de Kobato-chan
+2
Utile
les gars vous voulais un bon manga de magie avec de l'ecole yen a un trop violent mahouka koukou no rettousei ce manga et tellement violent que pour faire la saison sa prend un temp fou ce lun des manga les plus demande au japon en ce moment
Commenter la réponse de delgado
+1
Utile
Essaye Rosario Vampire :)) C'eest dans une école de monstres qui ont l'apparence humaines avec un vrai humain qui tombe amoureux d'une jolie fille qui se transforme en vampire(qui est assez jolie.)
Commenter la réponse de Missjennifer54
+1
Utile
a par quelque une de vos reponse j ai deja tout vu mais bon vous avez oublié KOUKAKU NO REGIOS QUI EST SUPER!!!!
Commenter la réponse de halahala
mavis123 14 Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 08:05
+1
Utile
Je te conseille rokudenashi majutsu koushi to akashic
Commenter la réponse de mavis123
Shiratsuki 2 Messages postés dimanche 25 janvier 2015Date d'inscription 25 janvier 2015 Dernière intervention - 25 janv. 2015 à 21:05
0
Utile
2
Tu a MAHOU SENSOU et TRINITY SEVEN, DEUX BON ANIMES ^^
The irregular at magic high school le top et qui rentre dans tes criteres et high scholl dxd mais attention assez ecchi
Gerbe > FreezBlown - 10 déc. 2015 à 21:13
Le nom en japonais de irregular at magic high school est " Mahouka koukou no rettousei"
Commenter la réponse de Shiratsuki
0
Utile
2
Je te conseil Alice Academy
Monkanesk 57 Messages postés dimanche 1 mars 2015Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2016 à 17:32
Salut!

Tu as :
- Sakura Card Captor
- Tsubasa REServoir Chronicle
- Sailor Moon

Bon visionnage ;)
Je ne sais pas si ça a été dit mais tu as:
- Trinity Seven
- Yamada kun et les 7 sorcières
- Seiken tsukai no world break
- SEIREI TSUKAI NO BLADE DANCE
Commenter la réponse de mio