Rechercher : dans
Par :

Transformer format image

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 18:53:02 Iron Man, le 1 sep 2005 à 10:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Connaissez vous un logiciel d'images leger qui permet de tranformer le format d'une image en un autre format. Spécialement je voudrais partir du format JPG pour WMF. C'est pour une raison de travail.

Merci.

Meilleures réponses pour « transformer format image » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Exportation d'une image en icône VoirTransformer une image en icône Windows Uniquement. 1. Installer Photofiltre (gratuiciel). 2. Une fois installé, ouvrir l'image que vous voulez transformer en icône. Ouvrir avec Photofiltre en glissant l'image à iconiser sur le raccourci...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...

1

Bobyankishi, le 1 sep 2005 à 10:10:28

Tu n'as qu'à faire enregistrer sous (ayant ouvert l'image au préalable) et puis en bas de la fenêtre tu choisis le format.

L'homme c'est l'homme

Répondre à Bobyankishi

2

Iron Man, le 1 sep 2005 à 10:24:51

Dans quel logiciel?

Répondre à Iron Man

3

claude ray, le 1 sep 2005 à 10:27:34

Bonjour
télécharge xnview qui reconnait tout un tas de fichiers

http://www.xnview.com

Claude

Répondre à claude ray

4

Iron Man, le 1 sep 2005 à 10:32:24

Merci!

Répondre à Iron Man

5

S.tin, le 2 fév 2008 à 18:53:02

Bonjour j'ai un grand besoin d'aide...
Je cherche absolument à transformer une image PDF, ou JPEG, en format WORD. J'ai essayé d'importer le PDF, et le JPEG dans le logiciler Word, mais il me le trnaforme en une série de chiffre et de lettre impossiblement long.
Voilà si vous pouvez m'aider, honnêtement ça me rendrait un tres grand service.

Répondre à S.tin