|
|
|
|
|
utilise openoffice. C'est gratuit, et tu peux enregistrer au format que tu veux (openoffice ou office ou autre...)
www.openoffice.org
|
|
bonsoir
la visionneuse Microsoft Power point, qui est gratuite : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr Celle d'Open Office est moins pratique **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** |
je ne viens pas très souvent sur ce site....Merci pour ta réponse!(je viens de le télécharger...)
|
|
je recherche un logiciel gratuit pour diaporama avec mes photos personnelles et je veus y mettre du son et des effets speciaux et tout ceci en francais merci de me répondre svp et merci etes vous disponible pour m'aider svp evelyne
|
CHÂii SPAS JSUiiS NAREii |
Salut!
Je cherche un logiciel pour faire des diaporamas et y ajouter du son et des effet spéciaux gratuit de préference merci d'avance!! |
salut jvoulé savoir si qqn coétré un bon logiciel gratuit pour diaporama(effets,son...merci d'avanc!!!!!! |
windows movie se trouve sur tous les postes de windows... |
Moi j'utilise Windows Movie Maker il assez simple d'utilisation et déjà présent sur tous les postes Windows !!!
En plus on peut y mettre des effets et du son... |
Résultats pour recherche de logiciel gratuit de diaporama