Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de logiciel gratuit de diaporama

teo2269, le jeudi 1 septembre 2005 à 10:07:23
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un logiciel de diaporama gratuit? (de façon à être sûre que les personnes à qui je vais envoyer ces diaporamas puissent les ouvrir) .
Je suis sur Win 2000. pro.
Merci...
Répondre à teo2269  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ouichon, le jeudi 1 septembre 2005 à 11:38:40
utilise openoffice. C'est gratuit, et tu peux enregistrer au format que tu veux (openoffice ou office ou autre...)
www.openoffice.org
Répondre à ouichon

4

• Ce message vous semble utile, votez !
teo2269, le mercredi 21 décembre 2005 à 16:40:22
ok merci....
Répondre à teo2269

2

• 1
LaraCroft, le jeudi 1 septembre 2005 à 18:57:34
bonsoir

la visionneuse Microsoft Power point, qui est gratuite :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr

Celle d'Open Office est moins pratique
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
Répondre à LaraCroft

3

teo2269, le mercredi 21 décembre 2005 à 16:35:45
je ne viens pas très souvent sur ce site....Merci pour ta réponse!(je viens de le télécharger...)
Répondre à teo2269

13

monawa, le mardi 1 avril 2008 à 01:30:02
salut cav
Répondre à monawa

5

• 1
evelyne, le mercredi 7 juin 2006 à 13:47:28
je recherche un logiciel gratuit pour diaporama avec mes photos personnelles et je veus y mettre du son et des effets speciaux et tout ceci en francais merci de me répondre svp et merci etes vous disponible pour m'aider svp evelyne
Répondre à evelyne

6

• 1
florian, le jeudi 29 juin 2006 à 09:54:22
Répondre à florian

11

• 1
boubou27, le jeudi 28 février 2008 à 16:48:20
pk kan je clik sur le logiciel ke ta donné a evelyne et ke je clik ensuite sur téléchargé bah sa veu pas ^^
Répondre à boubou27

7

MONZAMI, le jeudi 11 janvier 2007 à 16:16:42
Nérovision (qui fait partie de Néro 7 - et 6 aussi il me semble) fait tout çà. Je le trouve impeccable. Le seul défaut que je lui trouve, et qu'on ne peut pas moduler la musique, en particulier en fin et en début de séquence. La transition est donc brusque....
Une fois le montage fait (titres, transitions, musique, effets....) il faut le graver en DVD (ou un autre format
Répondre à MONZAMI

12

GABAON, le lundi 3 mars 2008 à 14:15:05
bonjour, pour débuter je vous conseille photorecit 3. Il est très facile d'emploi mais limité à 300 photos. Enregistrez votre diaporama à la résolution la plus haute que vous propose ce logiciel soit 1024 X 768;
Pour le lire sur lecteur de salon il vous faudra l'enregisgtre(le graver) sur un cd en vcd avec un graveur qui v ous permet de le faie ou mieux en SVCD
Répondre à GABAON

8

III, le samedi 29 décembre 2007 à 16:09:04
CHÂii SPAS JSUiiS NAREii
Répondre à III

9

aaa, le samedi 19 janvier 2008 à 16:03:59
Salut!
Je cherche un logiciel pour faire des diaporamas et y ajouter du son et des effet spéciaux gratuit de préference merci d'avance!!
Répondre à aaa

10

boubou27, le jeudi 28 février 2008 à 16:43:52
salut jvoulé savoir si qqn coétré un bon logiciel gratuit pour diaporama(effets,son...merci d'avanc!!!!!!
Répondre à boubou27

14

titi76610, le mercredi 2 avril 2008 à 16:49:02
windows movie se trouve sur tous les postes de windows...
Répondre à titi76610

15

LudoO, le vendredi 24 octobre 2008 à 14:35:31
Moi j'utilise Windows Movie Maker il assez simple d'utilisation et déjà présent sur tous les postes Windows !!!
En plus on peut y mettre des effets et du son...
Répondre à LudoO

Résultats pour recherche de logiciel gratuit de diaporama

Recherche logiciel gratuit comme[ picture it] (Résolu) slt a tous je recherche un logiciel gratuit et simple equivalent a picture it en francais si possible merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1649574-recherche-logiciel-gratuit-comme-picture-it
Recherche logiciel gratuit de montage vidéo (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT pour y faire une vidéo qui contienne mes images, de la musique, des effets,... Mais le tout est qui soit gratuit ! PS: Si possible autre que windows movie maker que j'ai dêja qui ne fonctionne pas.. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8054874-recherche-logiciel-gratuit-de-montage-video
Recherche logiciel gratuit (Résolu) Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui pourrais convertir un fichier vidéo mkv en avi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5677729-recherche-logiciel-gratuit

Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Equivalent de Outlook (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6092-equivalent-de-outlook-gratuit

Recherche logiciel gratuit pour graver (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour graver des DVD RW et qui ne ferme pas le disque systématiquement. Merci d'avance pour vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-4369202-recherche-logiciel-gratuit-pour-graver
Incd (Résolu)Bonjour, Recherche logiciel gratuit en français compatible avec nero 7 qui permet de se servier des cd-rw comme de disquettes (comme incd). Je n'arrive pas a trouver incd seul compatible avec nero 7. Quelqu'un a t-il la solution? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4260158-incd
Gestion des e-mail (Résolu)Bonjour, recherche logiciel gratuit, pour envoyer e_mail personnalisés, à partir du carnet d'adresse de outlook, je ne sais pas si c'est possible, du style ; je veux envoyer le même message à toutes les adresses mail de mon carnet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4842457-gestion-des-e-mail

Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger AnManie SMPAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673531-anmanie-smp
Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus