Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordi redemarre ?

Gorilla, le lundi 25 novembre 2002 à 11:32:29
bonjour tous le monde !

j'ai un petit blème, j'aimerai arrêter l'ordi je fais: démarrer+ arrêter mon ordi redémarre tout seul.

Pourquoi`?
j'ai un 'imprimant scanner avec port usb.
Répondre à Gorilla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rachid, le jeudi 5 décembre 2002 à 01:30:38
j'ai le même pb que toi sous windows xp?
Répondre à rachid

2

ted33, le jeudi 5 décembre 2002 à 09:35:26
haha MDR, et moi je croiyais etre le seul à avoir ce fichu pb. Cela est surement du au fait que vous avez une carte mère avec les chipsets VIA hyper buggués.Patcher la carte mère ne serviré à rien.Visiblement c'est un probleme materiel(électronique).Une seule solution: placer le periph sur le port // et ne plus acheter de VIA.
Répondre à ted33

3

amazigh, le jeudi 5 décembre 2002 à 12:13:01
Salut,
La cause la plus probable ---> ton bouton reset est resté coincé

ou bien alimentation défectueuse (microcoupures intempestives)
Répondre à amazigh

Résultats pour mon ordi redemarre ?

Mon ordinateur redémarre quand je scanne anti (Résolu) Bonjour mon ordi redémarre lorsque je veux faire un scan avec un anti-spyyware,ou avec avast, parfois il se bloque; j'ai essayé les conseil du forum mais ca continue si quelqu'un a une idée de ce qu'il m'arrive, merci Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765900-mon-ordinateur-redemarre-quand-je-scanne-anti
L'ordi redemarre tout seul (Résolu) Bonjour, depuis plusieurs mois mon ordi redemarre tout seul et je ne sait pas ce qui ce passe. J'ai déja changé les barettes mémoires et ca continue toujours. J'en ai vraiment marre alors aider moi. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4562015-l-ordi-redemarre-tout-seul
Ordinateur rédemarre sans cesse, aide moi svp (Résolu) salut à tous. Merci d'avance. Mon ordinateur redémarre sans cesse, et j'ai pas trouvé la solution. Bref, quand j'allume l'ordinateur le BIOS(AMI BIOS) fait juste le premier test de disquette et de lecteur CD en deux seconde, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4028324-ordinateur-redemarre-sans-cesse-aide-moi-svp

[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre

Mon Ordinateur Redémarre Tout Seul ! (Résolu)Bonjour, Mon Ordinateur Redémarre Tout Seul Plusieur Fois Dans La Journée ! Je Voudrais Savoir Comment Faire ?? Et Aussi Pourquoi ?? Merci De Répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4422539-mon-ordinateur-redemarre-tout-seul
Mon ordi redemarre tout seul ! (Résolu)Bonjour, mon ordi redemarre tout seul et ne redemarre pas l ecran, celui ci reste en veile. je suis oblige de l eteindre par un appui long sur power, d attendre un moment et de redemarrer, si je n attends pas il redemarre mais sans l ecran. je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-5206425-mon-ordi-redemarre-tout-seul
Ordi redémarre seul suite à connexion interne (Résolu)Bonjour, voici mon problème, lorsque je me connecte à Internet mon ordinateur redémarre seul au bout d'environ 1 minute. J'ai ré-installée mon modem, j'ai supprimer et créer une nouvelle connexion internet sans résultat, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030906-ordi-redemarre-seul-suite-a-connexion-interne