Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Lecteur MP3 vidéo GoGear Aria 4 Go de philip

Lzr - Dernière réponse le 14 oct. 2011 à 21:35
jai acheté en janvier, le Lecteur MP3 vidéo GoGear
Aria 4 Go de PHILIPS le soucis c'est que au bout de 2 semaines d'utilisation, les ecouteurs ne fonctionner plus comme avnt je m'été le son au maximum mais le son été très bas, comme il est garenti 1 an je voulais le changé avec la poisse jai perdu mon cable usb et comme pour la garentie il faut le rendre avec lintegralité de ses objets donc ecouteurs,cable,cd dinstllation, maintenant je ne peut plus le rendre je suis degouté jai pensé a racheté un cable mais je ne sais pas ou en trouvé.
et puis seconde question, la fonctionnalité de se mp3-mp4 est la qualité du son fullsound c'est pour sa que je l'ai acheté jai adoré le son de la musique avec ces ecouteurs accompagnés mais jme pose une questions si je change d'ecouteurs la qualité fullsound restera t'elle avec d'autre ecouteurs et c'est les ecouteurs ou le mp3 en lui meme qui trensmet la qualité full sound je suis perdu aidez moiu svpppp *
Lire la suite 

Lecteur MP3 vidéo GoGear Aria 4 Go de philip »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
j'ai lu que certaines personnes avaient ds prob pour visualiser des videos sur le mp4 philips gogears...aria...vous devez avoir un logiciel d'installation livré avec le mp4...installez le et le format est directement mis...smv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!
j'ai moi même perdu mon cordon usb go gear ariaz de philips... et j'ai mis du temps à en retrouver un antre qui corresponde, mais j'ai réussit!
le lien:
http://cgi.ebay.fr/...

il a mis un mois à arriver, mais ça marche et ça coute 3euros!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je cherchais à mon tour un chargeur pour mon gogear ariz 8go, mais le cable est il universel ... pas sur d'avoir le meme model..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Moi aussi mes écouteurs ils se sont cassés ont bout d'un mois j'crois. Donc j'en ai racheté des autres et la qualité estbeaucoup mieux tu verras !
Je te dis d'en racheter des autres.
Bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur MP3 vidéo GoGear Aria 4 Go de philip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?