VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Modem sur bus high définition audio

DELONDRES - Dernière réponse le 13 mai 2010 à 21:24
bonsoir, je viens de réinstaler mon ordinateur portable de marque HP 550. j'ai un point d'interrogation sur (péripherique modem sur bus high définition audio). j'aimerais que vous m'aider a trouver le pilote de ce péripherique. merci.
Lire la suite 

Modem sur bus high définition audio »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux préciser le modèle de ton PC ?

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un ordinateur portable de mark HP 550
pico.l- 13 mai 2010 à 19:01
http://h20000.www2.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j"ai deja telecharger tout les drivers qui sont sur la page que tu vien de me donner mais il y a pas celui du périphérique que je cherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaies ce pilote >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp36001-36500/sp36004.exe
DELONDRES - 13 mai 2010 à 20:26
c'est passé mais il y a un otre (controleur de bus SM)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est passé mais il y a un otre péripherik qui est sorti avec un point d'interrogation jaune; c'est celui de CONTROLEUR DE BUS SM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PCI\VEN_8086&DEV_283E&SUBSYS_00000000&REV_03\3&B1BFB68&0&FB
pico.l- 13 mai 2010 à 20:50
c'est le pilote chipset ( Pilote - Jeu de puces ) qu'il faut installer ( voir le lien des pilotes )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je télécharge rapidemaent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modem sur bus high définition audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?