Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN] Historique des conversations

Véro, le jeudi 1 septembre 2005 à 09:16:43
Bonjour,

Lors de l'enregistrement de l'historique de mes conversations msn, j'ai changé l'emplacement du dossier réceptif. Je l'ai également renommé, en effaçant la mention "mon pseudo (suivi de chiffres)/historique".

je me suis rendue compte que depuis, mes conversations étaient enregistrées à moitié. Je suppose que c'est parce j'ai supprimé cette mention qui semble être un numéro de session msn.

Or, je ne retrouve ce numéro nulle part. Comment faire pour rétablir ces données initiales ? Et je voudrais savoir à quoi réellement ce numéro correspond.

Merci pour votre aide
Véro
Configuration: Windows XP
Répondre à Véro  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour MSN] Historique des conversations

(MSN) Conversations MSN Supprimees (Résolu) Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la possibilité de les retrouver quelque part??? Autre question : est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210751-msn-conversations-msn-supprimees
Conserver historique conv. msn (Résolu) Bonjour, J'aimerais que mes conversations msn soit enregistrées mais quand je vais directement de mon msn dans outil/option/message, la case "enregistrer automatiquement l'historique conversation" est impossible à cocher ou décocher, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8142450-conserver-historique-conv-msn
Probleme msn (Résolu) Bonjour,quelqu'un pourrait il me dire lorsque je suis sur msn en conversation video que je sois en ligne occupé absent hors ligne j'ai toujours un message me disant que mon transfert de debit est lent et que cela altere la qualité de lla... www.commentcamarche.net/forum/affich-5148788-probleme-msn

[Mémoire] Histoire de TimingsLes modules de mémoire sont caractérisés par leur fréquence. La DDR400 fonctionne à 200MHz, mais outre cette valeur connue par tout le monde, il y a lieu de parler de timings. Les timings sont ces chiffres un peu étranges pour les néophytes qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1184-memoire-histoire-de-timings
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree

[Windows Live Messenger] Problème de statut (Résolu)Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message sur le forum, car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. J'utilise depuis bien longtemps MSN pour converser avec mes proches. Il fut un temps ou j'avais décidé qu'à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2918137-windows-live-messenger-probleme-de-statut
Chat audio vidéo (Résolu)Bonjour, c peut-être une question bête mais tant pis je la pose ; avec msn les conversation audio vidéo (webcam) font elles l'objet d'une facturation en plus de l'abonnement adsl ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4074808-chat-audio-video
Msn historique des conversations (Résolu)bonjour juste une petite question qui me tracasse,y a t'il possibilité de retrouver sur le disque dur,des conversations msn alors que l'historique a été decliqué et effacé? merci de vos lumieres et bon week end a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3066906-msn-historique-des-conversations

Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3

Le virus KlezPrésentation du virus Klez Apparu au début de l'année 2002, le virus Klez est désormais omniprésent sur les réseaux et le risque qu'il représente est d'autant plus important que des nouvelles variantes du virus ne cessent d'apparaître (Klez.e,... www.commentcamarche.net/contents/virus/klez.php3