Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

SThumbDB.tdb ???

alex - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 01:29
Bonjour j'ai un Samsung Player One et quand je le conecte a mon PC j'ai le fichier "SThumbDB.tdb" qu'est ce que ce fichier ?
Lire la suite 

SThumbDB.tdb »

15 réponses
Réponse
+5
moins plus
Moi aussi, j'ai exactement la même chose, je le supprime sur mon pc, mais quand je regarde, le fichier se remet automatiquement. On ne peut meme pas le lire.
alex - 18 mai 2010 à 18:35
aussi je croi ke c en fesan un code au pif j'ai des dossier qui ce sont fais tou seul nomer :
system>mg2>[...]>data
Manon - 24 sept. 2011 à 17:27
Moi j'ai la meme chose mais je n'ai absolument aucune idée de ce que sa pourait etre ... =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.Je suis tellement, supprimer à partir du téléphone, mais immédiatement revenir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai le même problème que vous tous, mais pensez-vous qu'en remettant le portable comme à neuf ce "virus" va partir?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour g u le meme probleme mais g trouver une solution
premierement ce fichier est un virus pour telephone portable qui peut se loger dans une box et peut rendre impossible une connection internet il faut donc redemarer votre box
deuxiemement ce fichier apparer quand un telechargement est fait de maniere illegale donc poster par un hacker
troisiemement g reussi a m'en debarasser car je suis un hacker(mais gentil rassurer vous je ne suis pas qq1 qui vole d codes de carte bancaire ou pirate d mot de passe ;)) mais je ne peut pas poster comment s'en debarasser car le hack est interdit ds notre beau pays la france
quatriemement ce virus sert a vous voler votre credit du telephone et peut meme remonter a votre compte bancaire si il n'est pas rendu innofensif
si vous avez u ce probleme joigner moi en envoyent un mail a xxxxxxxxx@hotmail.fr
je vous reponderai des que possible a++

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
belette2416- 5 juin 2011 à 15:54
J'ai en effet remarqué que on m'enlevais du crédit, de temps en temps, sans raison. Et j'ai ce fichier aussi. Je sais vraiment pas comment faire ...
WEN RICKMO - 26 déc. 2011 à 11:26
Bonjour,ou est ce que je pourrais la sol?
Galactic01 - 27 janv. 2012 à 01:29
Non ce n'est pas un virus, vous n'aurez aucun risque de perdre votre credit ni rien d'autre, si il ya bien quelqun qui veut vous voler c'est hacker55, parce que ce n'est qu'un genre de logiciel pour les samsung qui sert a gere les dossier et les fichiers de la carte memoire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SThumbDB.tdb ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?