Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Alerte sécurités SVCHOST.EXE

Juanito - Dernière réponse le 13 mai 2010 à 17:29
Bonjour à tous !
Mon soucis est le suivant : mon PC as apparemment été infecté par un 'pack' de virus (dont antimalware doctor), que je pense avoir +/- réussit à éradiquer.
J'ai ensuite installé une nouvelle version de mon antivirus (ce dernier n'étant plus à jours, notamment au niveau des bases).
Depuis, j'ai régulièrement des alertes, notamment provenant de 'C:\WINDOWS\system32\SVCHOST.EXE' (voir copie écran uploadé sur imageshack = http://img237.imageshack.us/img237/8072/alerte.jpg ).
Je pense donc qu'il est possible qu'une m*** subsiste, malgré un scan en mode sans échec avec prise en charge réseau, via les logiciels suivants : adaware, spyboat S&D, CCcleaner, RegCleaner, List_Kill'em, et enfin Malwarebytes.
Après y avoir mis du temps & de l'énergie, je ne sais plus quoi faire pour assainir ma machine :(
Lire la suite 

Alerte sécurités SVCHOST.EXE »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:28:17, on 13/05/2010
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Alerte sécurités SVCHOST.EXE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?