Rechercher : dans
Par :

Instal scan epson GT 7000 USB sous XP Home

Dernière réponse le 1 sep 2005 à 00:25:21 Philippe de Strasbourg, le 31 aoû 2005 à 23:59:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de passer de Win Me à Win XP Home et n'arrive pas à installer mon scanner Epson GT 7000 USB sur ma nouvelle machine. J'ai beau prendre le programme sur le site d'epson, ça ne suffit pas Qui peut m'aider ?
Merci d'avance

Philippe de Strasbourg

Meilleures réponses pour « Instal scan epson GT 7000 USB sous XP Home » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...

1

lavaldinio, le 1 sep 2005 à 00:02:13

Bonsoir
decrit exactement ce qu'il se passe mieu vaut 1 qui sait que 2 qui cherchent

Répondre à lavaldinio

2

Philippe de Strasbourg, le 1 sep 2005 à 00:20:53

Bonsoir,

j'ai pris dnas le panneau de config installation d'un scanner, je lui indique l echemin pour le fichier en .inf et ce dernier n'est jamais lu et donc je ne peux choisir mon modèle de scan pour l'installer

Répondre à Philippe de Strasbourg

3

lavaldinio, le 1 sep 2005 à 00:25:21

Tu n'as pas de fichier executable pour l'instal.

--mieu vaut 1 qui sait que 2 qui cherchent

Répondre à lavaldinio