Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connection internet sur routeur

kouicky, le mercredi 31 août 2005 à 23:32:07
Bsr,

j'ai achete un routeur wifi et filaire Peabird peab-wlg-dsl-sw4/turbo
Ce routeur est connecte a un hub et a un modem.
J'ai 9 postes en reseaux.

Pour la configuration, je fais la manip suivante :
- Je lance l'adresse http://192.168.1.1
Le reseau fonctionne tres bien, tous les pc sont reconnus sans aucun pb.
- etape 1 : modification du password routeur (ca on s'en fout, c pour eviter que qqn retourne dans la config)
- etape 2 : reseaux horaire (je prends Paris-Bruxelles GMT+1... idem, on s'en fout un peu)
-etape 3 : adresse IP, je selectionne DHCP enabled (les adresses IP sont assignées automatiquement)

jusque la ca marche
- mais a l'etape 4 : le site me demande login/password PPPOE
(je suis sur wanadoo) donc j'entre mon login et mon pass de connection et des que je valide, j'ai le message d'erreur "cable reseau debranche" puis plus rien et il se reconnecte juste apres.
J'ai regarder sur le site de peabird.com, il est marque que pour wanadoo, il faut entrer le login sous la forme fti/xxxxx@fti
je l'ai fait mais ca change rien, que l'on mette n'importe quel login, des que l'on valide, ca deconnecte.
Est ce qqn a deja rencontrer de type d'erreur et si oui de ou ca vient ?? merci pour vos aide
Répondre à kouicky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moisoa, le jeudi 1 septembre 2005 à 09:36:23
salut,
vérifie que tes pc soit bien en ip automatique (dhcp)
et ce routeur c'est il fait pas modem aussi ?

Pas de problème, que des solutions
Répondre à moisoa

Résultats pour probleme connection internet sur routeur

Pb connexion internet router D-Link DSL-G604T (Résolu) Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion éthernet) et un pc portable (xp home) (connexion wifi). Premier problème: Connexion internet OK pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745378-pb-connexion-internet-router-d-link-dsl-g604t
Problème Connexion Router Internet sur mon PC (Résolu) Bonjour, Ce petit forum car je suis coincé avec un de mes pc. J’ai un très ancien PC que j’utilise pour ma connexion internet (router Speedtouch 716 v5 WL raccordé via porte USB) et qui fonctionne très bien. J’avais l’intention de remplacer ce PC par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4554865-probleme-connexion-router-internet-sur-mon-pc
Connection Internet, Routeur et paquets IP (Résolu) Bonjour, J'ai une question sur le concepte des transmissions de paquets IP et des routeurs. Je prends un exemple concret pour être claire. Considérons 2 ordinateurs dans un réseau local(LAN) derrière un routeur ayant une connection internet, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423491-connection-internet-routeur-et-paquets-ip

Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process

Partage de connexion internet adsl avec mt880 (Résolu)bonjour, svp. j'aimrai bien savoir s'il est possible de partager une connexion internet j'utilise 2 pc un switch et un xDSL modem (mt880) le fabriquand du produit indique que c'est un routeur mais il ne contien q'une sortie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2723709-partage-de-connexion-internet-adsl-avec-mt880
Double connexion Internet - Double réseau (Résolu)Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. Au travail, j'avais une connexion internet ADSL. J'ai besoin d'augmenter mon débit de transfert. Ma compagnie actuelle ne peut pas me donner mieux que la connexion actuelle. Nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740289-double-connexion-internet-double-reseau
Accélérer la connexion internet (Résolu)bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1878719-accelerer-la-connexion-internet