rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nom de domaine simple, sans pubs et gratuit

Posté par diai, le mercredi 31 août 2005 à 23:15:00
Monsieurs,
Je sollicite auprés de vous des référenceurs gratuits et des sites qui attribuent des noms de domaines gratuits, simples et sans pubs.
Répondre à diai  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erdnax, le jeudi 1 septembre 2005 à 08:35:03
Salut,

Pour les référenceurs, je connais pas trop, mais sur chaque moteur de recherche il y a des formulaires où tu peux inscrire ton site. Fais les principaux, ce sera déjà pas mal (google, yahoo, altavista etc...).

Ensuite, pour les noms de domaine, ils sont normalement tous payants, a part une petite île isolée qui résiste encore et toujours à ... ouh là, je m'égarre lol. Bon, pour ton nom de domaine gratuit, je ne connais que :

http://www.dot.tk/

Sinon, tu peux avoir recours à des services de redirections, tels que ulimit (http://www.ulimit.com/fr/), mais c'est pas top, et je me demande s'il n'y a pas un peu de pub. (Une frame en fait ^^)

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

@+
Si tout te parraît mal, méchant, lié contre toi,
ne remet pas tout en question.
Répondre à Erdnax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Erdnax, le jeudi 1 septembre 2005 à 08:36:40
P.S. Pour dot.tk, il y a une petite pub en popup, mais tu peux la désactiver par leur interface d'administration. ;)
Si tout te parraît mal, méchant, lié contre toi,
ne remet pas tout en question.
Répondre à Erdnax
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger SimpleOCR 3.5SimpleOCR - Si on a un scanner et des documents (journaux, livres,…), on n’est plus obligé de faire saisir ces documents pour obtenir...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Nom de domaine simple, sans pubs et gratuit »