Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion à distance gsm vers modem

therafou, le mercredi 31 août 2005 à 23:13:50
Bonjour;

j'aimerai savoir comment mettre en place un système de connexion à distance:

modem à modem
exemple: j'ai mon serveur de donnée à l'entreprise avec un modem avec une ligne FT normal et de l'autre coté, je suis en déplacement avec une connexion gsm (data/fax) et je veux avoir accer au serveur de donnée d'où je suis...

avec quel type de logiciel ou de service, je peux faire ce type de connexion (sa doit ressembler à une connexion rtc avec login/pass, je pense...)

OS de travail: windows 2000 des 2 cotés

merci d'avance pour vos réponses
Répondre à therafou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 simon.bdi, le lundi 20 février 2006 à 16:39:20
Salut Therafou,

J'aimerai savoir où en es tu avec ce projet connexion modem à modem via GSM...? Car je suis moi aussi interressé par ce type projet.

Merci de me tenir au courant.
Répondre à simon.bdi

Résultats pour connexion à distance gsm vers modem

Connecter ma dreambox500 au modem (Résolu) je vais devenir folle je crois impossible de connecter ma dreambox500 au modem impossible a confiurer les ip ect... merci vous de bien vouloir maider.. www.commentcamarche.net/forum/affich-3456860-connecter-ma-dreambox500-au-modem
Aidez moi svp pb connexion wifi (Résolu) Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec ma wifi. je possède un pc portable toshiba A210 avec wifi intégré. grâce à votre forum j'ai réussi à avoir une connexion sans fil. Comme modem j'ai la tele2box wifi et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-6519936-aidez-moi-svp-pb-connexion-wifi
Partager ma Connexion Free avec un Routeur (Résolu) Bonjour, J'ai une connexion Free avec le Modem " Freebox v4 PPP-C " ( un seul port Ethernet ) et aimerais la relier à 2 PC. J'ai donc acheté un Routeur Ethernet pour distribuer ma connexion vers les 2 ( Modem --> Routeur --> PC n°1 et PC n°2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4292535-partager-ma-connexion-free-avec-un-routeur

[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet

Freebox avec WAG354G (Résolu)Bonjour Comment connecter ma freebox (version inconnu) avec le modem routeur linksys WAG354G que je viens d'acheter. Pour la config et pour son utilisation. je n arrive meme pas a faire les connexions, linksys me demande de connecter mon routeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352683-freebox-avec-wag354g
Connexions pokémon version diamant (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec poké version diam j'ai la neuf mes pas la clé wi-fi c'est obliger d'avoir la clé ou pas merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6623435-connexions-pokemon-version-diamant
VMware en bridge derriere un modem cable/ADSL (Résolu)Bonjour, voila, j'utilise Vmware 6 sous Windows Xp, je suis connecté au net par modem Cable. J'ai une adresse IP fourni par DHCP. mon adresse est du genre 82.146.200.x 255.255.252.0 Dans mon Vmware (en bridge) je fais tourner XP. Celui-ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3434055-vmware-en-bridge-derriere-un-modem-cable-adsl