Sony Ericsson w300i (Pris l'eau de mer)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par anthony623 le 13/05/2010 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 12:27
Bonjour a tous et a toute et mercie de lire mon message
donc voila hier avec le lyccéé on a fait une randonner et jai une amie a qui son sony ericsson a pris l'eau de mer (aiiii) donc je lai et dit de retirer la batterie tous de suite se quelle a fait et elle vouler le ralumer mais je lui et expliquer qui ne falait pas donc au soir en rentrant cher moi je lai immediatement demonter et les circuit et composant eter pas mal oxider donc jai tous bein nettoyer avec de l'eau et du dentifrice (dentfrice sert aussi a retirer l'oxydation) et aprer jai tous essayer les compsant i compris l'ecran et aprer jai passer un coup d'alcool a 90 avec un coton tige et jai remonter le tel et miracle il c'est ralumer du 1er coup donc je fait fonctionner la musique photo appelle etc aucun blem tan meui donc je l'etaint et se matin je vouler le ralumer il c'est allumer et retaint d'un coup donc je reesaye toujour rein meme le chargeure et le pc ne font rein a votre avis c'est possbile de recuperer le tel meme si il faut changer le firmwaire mercie de me repondre

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 12:27
si vous plait aider moi en plus se telephone elle le possede seulement depuis 1 ans
0