Rechercher : dans
Par :

Couleur fond d'écran et fond de pages web

Dernière réponse le 31 aoû 2005 à 23:17:03 clash, le 31 aoû 2005 à 22:33:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr
je suis sur xp et j'ai du faire une fausse manip mon fond d'écran et le fond des pages web sont blanc comment remettre les couleurs d'origine merci

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « couleur fond d'écran et fond de pages web » dans :
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...

1

le druide, le 31 aoû 2005 à 22:43:22

Salut,

t u n'aurais pas par hasard utiliser un soft qui fait le nettoyage de la base de registre, non ?... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

clash, le 31 aoû 2005 à 22:46:54

Je ne sais pas c'est quoi un soft mais je crois qu'une fois j'ai du effacer une ligne definissant les couleurs
que faire merci c'est genant

Répondre à clash

3

le druide, le 31 aoû 2005 à 22:55:30

Un soft, c'est un petit utilitaire, un programme récupérer sur internet. Ils permettent de faire plein de petits trucs sur ton pc et des fois ils font plus de mal que de bien, comme dans ton cas, si bien sur tu en a utilisé un ? ... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

clash, le 31 aoû 2005 à 23:02:38

Ben ok je sais plus et maintenant que faire???

Répondre à clash

5

le druide, le 31 aoû 2005 à 23:06:13

Soit marche arrière si tu as utilisé un de ces softs, il fait une sauvegarde en principe... sinon redémarre le poste en appuyant sur la touche F8 puis choisir " dernière bonne installation".

P.S : il se peut aussi que ce soit un virus ou un fichier espion ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

clash, le 31 aoû 2005 à 23:17:03

Je ne sais pas quoi faire f8 n'a pas l'air de marcher
pour te dire meme dans msn tu as version blanc ou bleu ben ça marche pas le fond est blanc sinon le reste est normal

Répondre à clash