Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

LaTeX : Book, recto, ligne en-tête + biblio

stv0 1Messages postés 13 mai 2010Date d'inscription 13 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2010 à 08:33

Bonjour,
je suis en train de réaliser mon mémoire en Latex, j'utilise le type "Book", et la mise en page fancy. Je voudrais agrandir les marges avec geometry, mais le problème est que la ligne dans l'en-tête ne suit pas l'élargissement du texte, c'est à dire qu'elle est plus étroite que la largeur du texte. De plus, j'affiche le chapitre courant dans l'en-tête, mais ça se met en majuscule et je voudrais le mettre en minuscule. Enfin, pour la bibliographie, lorsqu'il y a plusieurs auteurs pour un article, faut il mettre chaque auteur dans une commande author = {auteur} ou bien quel est le caractère pour les séparer ? (j'ai 7 auteurs et latex pas content de mes virgules qui les séparent
voici mes commandes de mise en page dans le préambule :
\usepackage{fancyhdr}
\pagestyle{fancy}
\fancyhf{}
\lhead{\leftmark}
\rhead{\thepage}
\usepackage[a4paper,left=3.5cm,right=3.5cm,top=3cm,bottom=3cm]{geometry}
Pouvez-vous me donner les commande à utiliser ? j'ai déjà beaucoup fouillé tous les forums pour arriver à cela, il ne me manque plus que ça...
Merci d'avance
Lire la suite 

LaTeX : Book, recto, ligne en-tête + biblio »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour la bibliographie entre chaque auteur met and

Author = {Nom1, prémon1 and Nom1, prémon2}
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LaTeX est un système logiciel de composition de document.

Ta question obtiendrait davantage de réponses si tu la posais dans le forum Programmation ; le forum Bureautique se limite aux logiciels de bureau grand public (ceux de Microsoft et de Open Office).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LaTeX : Book, recto, ligne en-tête + biblio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?