Recherche jeux pc des années 90, hibou rouge

Fermé
kino - 13 mai 2010 à 03:54
 kino - 13 janv. 2012 à 17:39
salut tous, je recherche dessperemant un jeux pc des années 90,

c un jeux assez drole, avec un petite animal rouge, dans mes souvenir sa resemble a un petit hibou, ou une petite chouette rouge (voir un pingouin)qui marche, et doit rammasser des boules jaunes, et quand on les prend sa disait des mot, " good ", "nice" , "ouaw", et aussi eviter des droles de bestioles comme des limasse verte, et on pouvait prendre des potions qui donne des petit pouvoir l'espace d'un court moment, et quand on la prenait on entendé, " glou glou glou, haaaa "

voila, c tt se dont je me souviens
A voir également:

3 réponses

nhlbiojack Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 04:03
P-e que ca peu t'aider à trouve

https://abandonware-france.org/

il doit surment etre la
0
j'ai deja visité se site, mais je ne me souvient pas du nom du jeux c sa que et penible, et je ne sait pas si c un jeux de strategies ou d'action, c plus un jeux style platforme, c un jeu en 2D sa c sur, avec des musiquse assez original
0
un jeux de platforme je dirais, par niveau, avec une musique tres rythmé, tres energique, et que je trouvé vraiment sympa, je cherche encore mais pas de resultats

je pense que c'est un hibou rouge comme personnage que l'on joue, mais comme dis dans le premier post, je n'en suis pas certains, j'etais petit quand j'ai decouvert se jeu
0