Impossible de détecter mon iphone(0xE8000065)

Fermé
diatribe Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 13 mai 2010 à 02:50
 toto3 - 11 oct. 2015 à 10:03
Bon voilou,comme dit dans le sujet impossible de détecter mon iphone avec Itunes ,une erreur inconnue (0xE8000065).
Après moults recherches,j'ai trouvé des manips a faire (désinstaller,un coup de Ccleaner,nettoyage clé de registre,etc.....),mais rien n'y fait,j'ai réinstaller la version 8.2.1.6,ça ne change rien........

que puis je faire?
Merci pour votre aide.

8 réponses

Bonsoir à tous,
Novice en la matière.........
J'ai dû télécharger la nouvelle version d'itunes puis mettre mon iphone 3GS à jour. Résultat après synchronisation, même message d'erreur. J'ai tout essayé (la méthode d'Audrey et autres) mais rien y fait. Mon tél reste bloqué sur la page "saisissez le code" mais mm le fait d'appuyer sur les touches, il ne le prend pas en compte. La carte Sim est verrouillée évidemment......Help me please !!!!!!
4
Envoie nous donc une capture d'écran je ne comprends pas de quoi tu parles, tu parles de l'accès a ton compte sur itune?
0
bonjour il faut changer le câble
0
toto3 > keops
11 oct. 2015 à 10:03
changament de coble ok !!!! ouf !!!!
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
0
Bonsoir, il faut appuyer sur le bouton home et on/off pendant 10 secondes.
attendre le petit flash et rallumer votre iphone.
2
Merci de ton aide très apprécié
0
merci
0
ouais... grave merci meme!!!
0
super merci!!
0
wow merci comme jamais
0
diatribe Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 3
14 mai 2010 à 13:26
Personne???
0
diatribe Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 3
20 mai 2010 à 18:23
Houston me recevez vous??? :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shadow24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 16:47
j'ai exactement le meme probleme comment faire ?
0
DJ Lucianoz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 1
21 oct. 2011 à 09:18
Oui 5/5, j'ai eu le même problème, j'ai cherché un bon moment et je l'ai résolu en débranchant tous les appareils qui étaient connectés en USB sur mon PC, en effet je soupçonne mon alimentation de ne pas être assez puissante
0
Ça ne devrait rien a voir avec l'alimentation cette option se fait en wifi ça ne tire pas plus de jus. C'est peut-être juste un peu plus long a télécharger vue que ce n'est pas direct avec le fil usb.
0
Bonjour, j'ai le même problème avec mon iphone 3gs 32go.
Je suis sous windows 7.
Après avoir testé USB DEVICE, mon iphone n'est plus reconnu par le pc et ne s charge plus au pc. J' ai déjà essayé sur plusieurs pc, même problème, mon iphone n'est pas détécté. Les pilotes et itune sont à jour.
Je me demande si ce n'est pas la faute de l'iphone parce qu'avant tout allait bien.
D'ailleur, après usb device, mon iphone n'arrête pas de se redémarrer tout seul.

Pourriez vous m'aider s'il vous plais.
0
Si ca peut aider d'autres personnes qui ont eu le même problème, j'ai essayé ceci :
tromper iTunes
Pour ça il faut trouver le fichier "hosts" : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

Dans la fenêtre qui s'ouvre vous allez devoir trouver le fichier "hosts"

Faites-en une copie sur le bureau (Finder)

Vous allez devoir vous identifier pour modifier ou déplacer ce fichier
indiquez votre mot de passe administrateur

ouvrez le fichier "hosts" dupliqué sur le bureau avec microsoft word ou un autre éditeur de texte et ajoutez la ligne

74.208.105.171 gs.apple.com

Enregistrez vos modifications

Ecrasez (remplacez) l'ancien fichier "hosts" de la fenêtre "etc" par celui que vous venez de modifier.

Puis vous lancer itune, mettez votre iphone en mode DFU ( bouton home + veille pendant 10 secondes et après relacher veille mais tenir home pendant 10 secondes) et vous lancer la restauration. Normalement ca devrais marcher.
0
Bin ça ne marchait.
Un redémarrage de l'Iphone et une suppression de la rallonge USB et ça marche.
0
je trouve pas comment faire. je trouve pas le dossier hosts
0
merci a ceux qui on compris que ce n etais qu un probleme de fils ;-)
0
Ty-Golden Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 19:58
Pour moi , il m'a suffit (Sur Iphone 5s) de le mettre à jour (Ios 8.3) et par la suite de le redémarrer c: Si cela vous a aidé tant mieux pour vous :x
0