Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Steam mac refuse de s'ouvrire

tarikdu59 95Messages postés 22 juillet 2008Date d'inscription 21 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 22:22
Bonsoir je possède un mac os X j'ai installer Steam
Mais je n'arrive pas a le lancer quand je clique dessus il s'exécute mais il refuse de s'ouvrir (( il a bien l'icône Steam sur la barre des icônes puis 5 minute plu tard l'icône disparait ))
TANT DE PATIENCE POUR RIEN...
MERCI DE M'AIDER CORDIALEMENT..
TRK
Lire la suite 

Steam mac refuse de s'ouvrire »

25 réponses
Réponse
+12
moins plus
Arrêtons de chercher, si on n'a pas leopard minimum (mac os 10.5) sa ne se lance pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut réinstaller et supprimer le fichier steam dans la bibliotheque/applicatin support
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut!!
je suis sous mac et j'ai téléchargé crossover games pour pouvoir jouer a cs sur steam et sa a bien marché pendant 1 an
maintenant et depuis 1 semaine je peux plus rien ouvrir ni cs ni cod 4 et sa me déprime je sais plus quoi faire
Babass - 24 août 2010 à 01:57
D'ailleurs, CS a été porté sur Mac, donc tu peux le télécharger sur Steam pour Mac sans avoir à le retélécharger...
fivel - 24 août 2010 à 11:11
merci beaucoup je vais essayer jte tien o jus
fivel - 24 août 2010 à 11:36
pffff sa ne fonctionne pas est il possible ke je puisse te contacter
voici mon e-mail: julien.maudouit@inseec-france.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est surement a cause de sa....J'ai un 10.4 Moi...

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bravo.... alala.. moi je suis juste dégouté de cette version mac.. YA MEME PAS 1.6 !?!?! c'est quoi ce BORDEL ?!?!
Mik3469- 14 mai 2010 à 01:55
Patience, ils ne pouvaient pas sortir TOUS les jeux valves dès la sortie de Steam pour Mac.
Les autres jeux de Valve viendront avec le temps, ne t'inquiète pas.
C'est confirmé pour les jeux utilisant le Source Engine en tout cas (TF2, CSS, HL2, L4D)
revox - 14 mai 2010 à 10:35
CSS ca pue.. seulement besoin de 1.6...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exactement le même problème pour moi.
J'ai bien cru que j'étais le seul.
Comment faire ?
reox - 16 mai 2010 à 22:08
faut etre en 10.5 + !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai aussi le meme probleme et la version n'a rien avoir car je suis en 10.6 et ca plante aussi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme j'ai commencé à installer half life 2 episode two, puis steam à planté pendant le téléchargement du jeu... depuis plus moyen de redémarrer steam à la place il m'affiche un message d'erreur, du coup 5euros perdu betement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les gars, si vous voulez faire tourner tous les jeux pc sur votre mac, installez-vous crossover games 9, c'est ce que j'ai fait et ça marche terrible !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

Je relance un peu le sujet.

J'ai dc un mac version os 10.5. J'ai téléchargé steam, puis DOd.
Jusqu'à présent, pas de souci. J'ai pu y jouer durant quelques mois.

Mais depuis une semaine, impossible de lancer DOD. Il ferme la fenêtre et marque le message classique : l'application à du s'interrompre...

Je n'ai pas fait de MAJ, rien de spécial qui puisse d'un coup du jour au lendemain ma faire planter DOD.

Bref, si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Je précise qui j'ai viré le dossier steam ds application support.

Merci par avance !
TF2 - 14 nov. 2010 à 14:20
Pareil Moi c'est avec TF2 j'y est joué 4 mois et depuis Avant hier Quedalle --' pour l'instant sa fait 20 € qui dorment ou qui sont mort :'(
Simon - 17 sept. 2011 à 22:22
Idem, tout allait bien et puis depuis quelques semaines impossible de rejouer a TF2. Bon c'est pas la mort c'est sûr mais ça me plairait bien d'y rejouer un peu.
Il s'agirait d'une maj de l'os X apparemment mais toujours pas de solutions en vue...
Toujours rien de votre coté?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pourrais-tu me donner le lien du téléchargement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Même problème, désinstalation/réinstallation effectuée.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ya meme pas counter strike sur ce steam mac .. super je sais meme pas pourquoi je l'ai téléchargé.. pfff
tarikdu59- 14 mai 2010 à 22:40
Tkt pas Mercredi sa vient normalement y sont dit que tous les mercredi il y allé avoir des jeu qui vont sortir
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ta éssayer de désintaler et reinstaler
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Steam mac refuse de s'ouvrire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?