Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur MSOE.DLL

verdelot, le lundi 25 novembre 2002 à 06:20:40
cordial bonjour,
a l'ouverture d'outlook express,un petit tableau
apparait,suivi de:
Msimn a provoque une erreur dans MSOE.DLL
ecran fige...
fermeture parle bouton M/A.
redemarrage...
scandish apparait et fonctionne...
ecran blanc:je clique sur active destop...
retour de l'ecran bleu normal.

mais a l'ouverture de outlook,le pb
recommence a l'identique...
donc,je ne peux plus avoir acces a mon
courrier.

SO:Me
DD:30Go
pentium4 et 1,5GHZ

remerciements a tous pour votre aide
Répondre à verdelot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ofournier.cbd, le lundi 25 novembre 2002 à 07:57:05
Bonjour,

Il faudrait avant toute chose examiner tout ton système avec un bon antivirus à jour.

quel IE/OE as-tu ? Si c'est IE6, le premier truc à essayer est de "réparer" (miracle, cela marche quelquefois !) par les options "ajout/suppr programmes -> désinstaller" internet Explorer ...

Olivier Fournier
Répondre à ofournier.cbd

2

verdelot, le jeudi 28 novembre 2002 à 05:21:34
Bonjour,
Remerciements pour vos conseils et voici ma reponse:
1)Helas,j'ai IE 5,5(et non IE6) et OE5.
2)Quel antivirus me conseillez-vous compatible avec le
Me,monPC HP 1,5 GHz achete en 2001?J'ai telecharge
AntiVir 9X version6,mais j'ai un doute sur son bon fonc-
tionnement(fenetre:couldn't read boot record of drive A.
The boot record was not tested.)
3)Ce probleme peut- il etre du a un eventuel mauvais etat
du DD(30Go,25Go libres).J'ai souvent utilise le bouton M\A
pour eteindre le PC.Y a t-il un moyen de le tester ?
4)Qu'est-ce que Msimn ,il me provoque souvent des erreurs...
5)Ce matin,au demarrage du PC,un tableau:
Spool32 a provoqueune erreur dans Spool 32.Qu'est-ce que cela peut signifier?
Un grand et cordial merci pour votre aide.
Répondre à verdelot

3

ofournier.cbd, le jeudi 28 novembre 2002 à 07:49:27
Bonjour,

2) si tu ne peux pas lire le MBR sur le lecteur A c'est qu'il n'y a pas de disquette (avec un MBR) dans le lecteur. Mais tu ne dis pas si AVP (à jour) a détecté quelquechose.

3) non, ton DD est le disque/lecteur C.

4) Si tu as toujours le même problème avec msimn, etc ... , et que tu veux garder OE 5.5, le mieux est de désinstaller complètement OE et IE 5.5 puis de les réinstaller.
Penser à sauvegarder auparavant ailleurs les e-mails et autres favoris ...

Olivier Fournier
Répondre à ofournier.cbd

4

verdelot, le dimanche 1 décembre 2002 à 05:52:34
tous mes remerciements cordiaux a M.Olivier Fournier
pour ses precieux conseils.
verdelot
Répondre à verdelot

5

ofournier.cbd, le dimanche 1 décembre 2002 à 15:29:15
Sympa d'être revenu le dire.

Toujours content quand on arrive à un résultat et ce n'est pas évident du tout à distance.

Olivier Fournier
Répondre à ofournier.cbd

Résultats pour erreur MSOE.DLL

MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll
Erreur: xvidcore.dll not found Problème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Erreur egdaccess_1059.dll introuvable (Résolu) Bonsoir a tous! Voila sa va faire un petit moment que j'ai se message d'erreure a chaque ouverture de widows "erreur egdaccess_1059.dll introuvable " il y a aussi une page de windows qui s'ouvre. Je ne voie pas du tout comment faire ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197797-erreur-egdaccess-1059-dll-introuvable

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll

Message erreur p2esocks_1049.dll (Résolu)bonjour j'ai un message d'erreur s'affichant a l allumage du pc de type message d'erreur p2esocks_1049.dll erreur de chargement que dois je faire voici le rapport hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:21:17, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2406307-message-erreur-p2esocks-1049-dll
[XP SP2] Pb ajout suppression prog & outlook (Résolu)Bonsoir à tous =) Je viens d'installer le SP2 pour XP, et au redemarrage du pc il me donne un message d'erreur pour outlook: "outlook n'as pu demarrer car une erreur s'est produite lors e l'initialisation Vu fichier msoe.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528937-xp-sp2-pb-ajout-suppression-prog-outlook
Erreur de chargement de EGDACCESS_1069.dll (Résolu)Bonjour, J'ai moi aussi (suite au message d'Angele) une erreur Egdaccess_1069.dll au démarrage de mon ordi. J'ai déjà eu cette erreur il y a 2 mois suite au problème Winfixer (c'était Egdaccess_1061). Je suis sous Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917968-erreur-de-chargement-de-egdaccess-1069-dll

Msimn - msimn.exemsimn - msimn.exe Le processus msimn.exe (msimn) est un processus correspondant au client de messagerie Microsoft Outlook. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msimn-exe.php3