Recherche épisodes de Daria!

Nanako - 12 mai 2010 à 22:40
 laxo - 24 mai 2010 à 03:12
Bonsoir à tous,

je suis en train de re-regarder tous les épisodes de Daria sur Daria-tv.com, mais certaines vidéos (megavidéo) ont été supprimées, je n'arrive pas à retrouver ces épisodes!!

J'aimerai par exemple regarder l'episode 9 de la saison 2 mais à chaque fois il est supprimé!

connaissez-vous un site, ou un autre moyen( téléchargement...) pour que je puisse retrouver certains de ces épisodes manquants?

Merci d'avance!
; )

2 réponses

Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 93
13 mai 2010 à 12:27
Salut toi !
J'adorais mater Daria quand j'étais plus jeune sur Canal +. Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas cette série en DVD. Ça fait des mois que je la cherche, mais je ne trouve rien. Par contre, je sais qu'il y a des épisodes qui ont été postés sur YouTube. Ils sont en anglais, mais je pense qu'il y a des sous-titres. Peut-être que tu y trouveras l'épisode que tu recherches. Bonne chance !
0
salut ses exactement pareil pour moi l'épisode 9 et 4 de la saison 2 impossible de les trouver en vf si ta des info dit le moi stp^^
0