Probleme Avec Les Sauvegarde De desmume

Fermé
TrackStyle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - Modifié par TrackStyle le 13/05/2010 à 22:18
brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 25 mai 2010 à 07:25
Bien le bonjour, j'ai téléchargé une nouvelle version de desmume il y a quelques temps de cela et tout se passe pour le mieux. Mon problème est celui-ci : sur mon ancienne version j'avais sauvegardé quelques parties mais seulement (pour les connaisseurs) sur les emplacement numérotés de 1 à 10 et non une sauvegarde a part si vous voyez ce que je veux dire et ces parties là, ces sauvegardes, je n'arrive pas à les ouvrir avec la nouvelle version que j'ai :/ Je ne peux pas non plus (étant donné que l'ancienne version a été supprimé) sauvegardé ces sauvegardes en sauvegarde "normale" (un peu brouillon tout cela :/) pour pouvoir l'ouvrir avec ma nouvelle version.

VOila j'espere que vous avez compris et que vous pourrais m'aider, j'ai pas tellement envie de tout recommencer.

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
25 mai 2010 à 07:25
tu peut réinstaller l'ancienne version et sauvegarder avec la sauvegarde classique, puis réinstaller la nouvelle version
1