|
|
|
|
Bonjour à tous.
Comme pas mal de personnes présentes ici, j'aimerais juste créer un serveur ragnarok Online, mais pour tester l'environnement de travail et ainsi aider un ami à finaliser son serveur.
Cependant je n'ai absolument aucune connaissance en création de serveur Ragnarok et encore moins en création de serveur "tout court".
J'aimerais utiliser mon propre ordinateur (sous Win XP) comme serveur....
Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement et avec précision comment tranformer son PC en serveur et comment installer un serveur Ragnarok Online à cette adresse :
asakurayoh11@gmail.com
Ah bon??? on peu grillier un pc en s'en servan comme hebergeur????
|
AH je site qu'il me reste des machine pour faire tourner des serveur de type ragnarok ne chercher plus notre site pour ceux qui connaisse deja notre service est un service priver et il faudra remplire une decharge de responssabiliter via imail ( rien de bien mechant)
|
|
Moi avec des amis ont n'a fait un serveur et un forum mais on na toujours pas de site et c moi qui doi le faire mais je sais pas ou trouver un site pour crer le site ro le server c Celestia-ro si kelkun pouré me dire ou trouver un site de créttion de site merci dme le dire et coimen faire pour mettre un fon personnalisé (et gratuitement svp) merci |
Pour bellemeuf-du06.
|