Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Réseau non identifié Freewifi

mimixus - Dernière réponse le 13 mai 2010 à 20:40

Je possède 2 ordinateur en wifi, le premier avec vista n'a aucun problème pour se connecter au réseau public freewifi. En revanche, celui sous Windows 7 se connecte mais me marque "réseau non identifié" et je ne peux pas aller sur internet.
Quelqu'un a une idée??
Merci d'avance
Lire la suite 

Réseau non identifié Freewifi »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

essayez comme ça

voir lien

http://images.google.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, Mais

Ca ne fonctionne pas plus... L'ordi reconnait la borne freewifi mais quand on demande a se connecter il marque réseau non identifié...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

si vous avez une freebox, utilisez le wifi de la box,

voir lien

http://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, justement, le problème est que pour le moment je n'ai plus d'internet, je suis dans un nouvel appart donc le temps de mettre en route la nouvelle connexion j'aurais aimé me connecter à un réseau public!!

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

avez vous essayez de vous connecter avec un seul pc, celui qui vous met "réseau non identifié"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
freewifi n'est pas un réseau public, il faut un abonnement free et des identifiants pour s'y connecter.
Enfin , bon, je suppose que tu en as puisque tu postes ici avec l'autre PC.
sinon, pour le windows7, as tu essayé en effaçant la liste des réseaux préférés auparavant ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de supprimer les supprimer les réseaux préférer, ça n'a rien changé! Et oui j'ai essayé en ne me connectant qu'avec ce pc et ça n'a pas fonctionné!!!

En ce qui concerne les identifiants bien sur que je les ais...

Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réseau non identifié Freewifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?