Enlever le mode windows classique windows 7

Fermé
Raphael33 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 12 mai 2010 à 18:59
 ayyouta - 14 nov. 2014 à 16:18
bonjours a tous et toutes,

je pense suite a une mauvaise manip, G changé le mode windows 7 normal en Classique ce que j'aime pas ! je suis aller dans le panneau de configuration mais rien a faire G cherché partout ... Avec tune up 2010 jarrive a changer le thème a avoir la barre normal windows 7 mais au redémarrage G tjr le mode classique windows 7
cmt suprimé ce mode svp
A voir également:

5 réponses

J'ai un enorme problème J'avais installer un Theme mac leopard a mon windows 7 mais je l'ai supprime et la Je n'arrive a plus rien faire car sa m'a mis le theme classique s'est horrible mais j'arrive plus a remettre le theme windows 7 normal aidez moi S'il vous plait : /
2
D'abord, on ne dit pas Mode mais Thème.

Pour changer un thème, il faut cliquer avec le bouton droit de sa souris sur un espace libre du bureau et sélectionner Personnalisé dans le menu contextuel. Tu trouveras là une grande variété de thèmes. Tu n'as qu'à choisir ton préféré.
0
Raphael33 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 3
13 mai 2010 à 12:00
Je l'ai déja fait mais G juste le fond d'écran et les sons la barre de tache reste;..
0
est ce que tu as trouvé la solution ??? car j'ai le meme problème
0
Bonjour,

Suis pas informaticien mais j'ai justement voulu mettre "classique";
à mon avis faire clic droit sur fond d'écran, dans le menu contextuel sélectionner "personnaliser", et là il y a plusieurs choix de présentation dont celle "classique" que j'ai sélectionné; choisir un "thème" (peut-être "Windows 7 basic")


Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu lui reproches quoi à ta barre des tâches?

Indépendamment du thème sélectionné, tu peux la modifier à partir de Barre des tâches et menu Démarrer dans le Panneau de configuration.
0