Prise jack sur Skoda Fabia

Fermé
Zelleju - 12 mai 2010 à 18:49
 kassusklind - 4 mai 2016 à 14:19
Bonjour,

je suis propriétaire depuis peu d'une Skoda Fabia Confort
il y a sous l'accoudoir une prise Jack présente afin de pouvoir brancher ipod et autres mp3 (selon le vendeur)

j'ai donc acheté un cordon à double prises jack (chez norauto) !
le problème, c'est que lorsque je branche sur mon mp3, et que j'allume ce dernier, rien ne se passe... je ne sais pas s'il faut appuyer sur un bouton de l'autoradio.. ou autre!

si quelqu'un connait ce système, merci de bien vouloir me renseigner !

Cordialement,
Ju

3 réponses

A priori tu dois avoir un mode "aux" sur l'autoradio. Moi c'est comme ca
0
Il suffis seulement de passer au mode Auxiliaire
0
Comment brancher le câble auxiliaauxiliaire d'une Skoda octavia 2012, Et merci.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 23/01/2014 à 14:35
« Bonjour,

je suis propriétaire depuis peu d'une Skoda Fabia Confort
»

toutes mes condoléances... lol!!


« il y a sous l'accoudoir une prise Jack présente afin de pouvoir brancher ipod et autres mp3 (selon le vendeur)

j'ai donc acheté un cordon à double prises jack (chez norauto) !
le problème, c'est que lorsque je branche sur mon mp3, et que j'allume ce dernier, rien ne se passe... je ne sais pas s'il faut appuyer sur un bouton de l'autoradio.. ou autre!

si quelqu'un connait ce système, merci de bien vouloir me renseigner !

Cordialement,
Ju
»

Le système est à peu près le même dans toutes les voitures, sur la façade de ton autoradio tu dois avoir un bouton [AUX] ou [SOURCE] qui te permet de sélectionner la source de musique (Radio, CD, Aux...), il te suffit de prendre la bonne source...

Tu n'as pas le manuel de ta voiture ?

au pire si tu as une photo de la façade de l'autoradio, postes la ici

=> Intérieur Skoda Fabia

EDIT : Je vois sur la façade de ton autoradio, une touche qui s'appelle MEDIA, essayes-la...
0
salut branche ton câble auxiliaire a ton lecteur et appuis sur la touche cd a gauche clique plusieurs fois jusqu'à trouver aux tous simplement ;)
0