Posez votre question Signaler

Clé de licence CD XP perdue [Résolu]

bravatuning 958Messages postés 9 mars 2009Date d'inscription 6 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2010 à 10:07
bonjour,
j'ai un CD de windows WXP edition familiale et j'ai malencontreusement perdu la clé de licence. Queulqu'un a-t-il un moyen de trouver cette fameuse clé?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Clé de licence CD XP perdue »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,

Je n'ai QUE le CD de Windows XP. Il n'est pas installé sur mon ordinateur

Ce que tu veux, c'est une clé que tu n'as pas. Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour du piratage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Tu ne peux pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Bravatuning ;
En principe , tu devarais avoir une étiquette sur ton poste avec le N° de la clé de licence xp , si ce n'est pas le cas , tu peux télécharger provisoirement le logiciel Aîda avec lequel tu retrouveras ce N°
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui aida ou winfokey sur les site ptorris.com, gratuit sans installation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour toutes ces réponses.
Je n'ai QUE le CD de Windows XP. Il n'est pas installé sur mon ordinateur.
Comment puis-je faire trouver la clé de licence?
merci de vos réponses
rainure@064- 12 mai 2010 à 20:54
bonjour
elle se trouve sur le cote de ton pc ou derriere
une etiquette avec differentes couleurs dessus il y a 25 chiffres et lettres exemple jk123-454jkjk-112jinlm-etc....
HOMBOURGEOIS- 13 mai 2010 à 10:07
sur les disque de XP il n'y a pas de clé, donc pas la peine de chercher !!
sur le disque il n'y a que le logiciel qui permet de vérifier la validité d'une clé entrée à partir d'un algorithme de microsoft
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie un truc nommé WinKeyFinder. Ça va te donner le code licence de ton PC (le code de 5x5 caractères). C'est pas de la triche, vu que ce code est attaché au hardware de ton PC (code MAC). Si c'est pour faire une install sur le PC de ta copine, c'est raté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour toutes ces réponses,
windows XP n'est installé sur AUCUN pc, et j'aimerais obtenir sa clé de licence.
C'est bete parce que ce CD je l'ai payé, mais j'ai plus la clé de licence.
rainure@064- 13 mai 2010 à 09:21
regarde si des personnes ne jetent pas d'anciens PC
si tu en trouves prend la cle de licence sur le cote du boitier du pc voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clé de licence CD XP perdue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?