Bonjour a tous
Voila,je travaile sur easyphp et je veux mettre en route les serveurs Apache et MySQL .Mais ,j ai un message qui me dit que le port de MySQL est occupé par mysqld-nt.exe
Coment faire pour que ca marche?
Merci d'avance
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande.
Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte :
ftp -i ...
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ...
Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ...
Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence.
L'ensemble est facile à installer.
Installation rapide
sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5
Le mot de passe administrateur mySQL...
Si je me trompe pas c'est le processus du service MySQL. Tu as du le paramétrer pour être en tant que service (démarré en même temps que windows). Donc je pense que ton mysql est déjà lancé.
Si tu écris dans ton navigateur : http://127.0.0.1 est ce que tu as une erreur ??
Pour voir tes processus démarer dans executer tu note "regedit" et sur l'onglet a droite tu voit les service démarer peut etre qu'il est deja demarrer c'est pour ca que tu peut pas y accéder