rss
"connexion au serveur mysql non permise" #2003 - can't connect to mysql server on 'localhost' (10013) #2003 - can't connect to mysql server on 'localhost' (10013) fr Augmenter le nombre de connexion simultanée sur un server mysql Can't connect to mysql server on 'sql.free.fr' (10061) Can't connect to mysql server on 'sql.olympe-network.com ' (10061) Connexion simultanée sur un server mysql Dbconn: mysql_connect: lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 Error 2003 (hy000): can't connect to mysql server on 'localhost' (10061) Error 2013 (hy000): lost connection to mysql server at 'reading initial ssh Free " warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: lost connection to mysql server at 'reading authorization packet'" Impossible de se connecter au serveur mysql through L'interface de connexion ("socket") vers le serveur mysql local n'est pas correctement configurée Mysql connect serveur free Mysql_connect() [function.mysql-connect]: can't connect to mysql server on '11001' (10060) in wamp could not connect: can't con Parametre de connexion serveur mysql free Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, e Serveur Sql error [ mysql4 ] lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 [2013] an sq Ubuntu #2002 - le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion ("socket") vers le serveur mysql local n'est pas correctem Wamp can't connect to mysql server on 'localhost' (10022) Warning: connect to mysql server localhost: access denied for user 'postfix'@'localhost' (using password: yes) Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: can't connect to mysql server on ' à distance Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: lost connection to mysql server Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: can't connect to mysql server on 'sql.free.fr' [2013] dbconn: mysql_pconnect: lost connection to mysql server at ,reading authorization packet,, system errorPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de connection au serveur Mysql

ethan55, le mercredi 31 août 2005 à 18:06:49
Bonjour a tous
Voila,je travaile sur easyphp et je veux mettre en route les serveurs Apache et MySQL .Mais ,j ai un message qui me dit que le port de MySQL est occupé par mysqld-nt.exe
Coment faire pour que ca marche?
Merci d'avance
Répondre à ethan55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fada09, le mercredi 31 août 2005 à 22:57:43
Si je me trompe pas c'est le processus du service MySQL. Tu as du le paramétrer pour être en tant que service (démarré en même temps que windows). Donc je pense que ton mysql est déjà lancé.

Si tu écris dans ton navigateur : http://127.0.0.1 est ce que tu as une erreur ??

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Répondre à Fada09

2

ethan55, le jeudi 1 septembre 2005 à 13:53:01
je ne crois pas que mysqld-nt.ex demarre avec windows si vous avez une autre idee? merci d'avance
Répondre à ethan55

3

ethan55, le jeudi 1 septembre 2005 à 14:03:05
je ne crois pas que mysqld-nt.ex demarre avec windows si vous avez une autre idee? merci d'avance
Répondre à ethan55

4

Fada09, le vendredi 9 septembre 2005 à 22:15:51
Rebonjour,

Bon désolé c'était pas la solution :)

Je suppose (comme tu as pas répondu) que lorsque tu écris http://127.0.0.1 tu as la même erreur que pour localhost.

Désolé pas d'autre idée pour ma part

bonne chance ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Répondre à Fada09

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 minou52, le jeudi 28 février 2008 à 14:06:29
pour voir tes processus démarer dans executer tu note "regedit" et sur l'onglet a droite tu voit les service démarer peut etre qu'il est deja demarrer c'est pour ca que tu peut pas y accéder
Répondre à minou52
Wamp - serveur mysql (Résolu)Bonjour, j'ai le même problème que joke quand je lance wamp il me dis 1 service sur 2 de lancé. sauf que que moi je n'arrive pas a trouvé le fichier d'erreur et a voir combien de serveur mySQL j'ai de lancé comment on fait ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6759525-wamp-serveur-mysql
Connexion Base de donné free MySQL (Résolu)bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql
Pb de connexion avec amsn (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé amsn. tout a l'air de se passer correctement mais le problème de connexion persiste. C'est à dire que amsn m'indique un problème dans la connexion (serveur indisponible ou pas connecté à Internet).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291150-pb-de-connexion-avec-amsn
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Lost connection avec serveur (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que j'ai mis mon site en ligne, j'ai le message "Lost connection to MySQL server during query" qui apparait et, bien sur, mes script plantent. Je pense qu'il s'agit d'un probleme au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6525767-lost-connection-avec-serveur
[fedora] pb mysql (Résolu)Salut ! Je voudrais me connecter à mon serveur mysql en ligne de commande : [root@localhost /] # mysql -u root mais il y a une erreur : ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock'... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116329-fedora-pb-mysql
[Debian]Mysql acces distant (Résolu)Bonsoir, Sur Debian j'ai installer un serveur mysql (interface phpmyadin) et j'aimerai bien pouvoir avoir l'acces distant , a chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai l'erreur 10061 et je ne sais que faire ! sur irc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688903-debian-mysql-acces-distant
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
MySQL - Installation sous Windows MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé gratuitement. MySQL pour... www.commentcamarche.net/mysql/mysqlinst.php3
Equipements réseau - Serveurs Proxy (serveurs mandataires) Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
Toutes les réponses pour « Probleme de connection au serveur Mysql »