|
|
|
|
Bonjour a tous
un de mes amis a le probleme suivant avec un pentuim 3
son pc demarre il verifie la memoire puis affiche une autre page et apparait ensuite "windows xp" puis un ecran noir avec le pointeur de la souris que l on peut deplacer.j ai essayé en mode sans echec
je reste desesperement bloqué sur une page avec mode sans echec
merci d avance a tous pour votre aide
Salut,
|
Bonsoir,
|
Bonjour a vous voila j'ai eu le meme probleme et je vous donne la solution meme si il est trop tard ca va aider certaine personne....
|
Bonjour,
|
J'ai trouver la soluce une fois que ta ouvert ta session tu fait un ctrl+alt+supp gestionnaire de tache puis fichier nouvel tache a exécuté puis parcourir ordinateur tu va dans user tes document ou film ou ce que tu veux et tu lance un film ou un fichier et la ton bureau revient comme par magie crée un point de restauration au cas ou comme sa tu et tranquil vla tous.....; |
Salut enfaite le problème de l'écran noir sur vista et du a un virus la soluce une fois que ta ouvert ta session ecran noir ave le pointeur de la souris tu fait un ctrl+alt+supp gestionnaire de tache puis fichier nouvel tache a exécuté puis parcourir ordinateur tu va dans user tes document ou film ou ce que tu veux et tu lance un film ou un fichier et la ton bureau revient. si c un virus normalement si tu fait EXECUTE et tape cmd ton pc devrai redémarré tous seul si tel et le cas tu refais la meme manipulation une fois ton bureau revenu tu va sur le net tu tape antivirus en ligne tu peu prendre BitDefender tu lance le Scanner Online et il va te nettoyer le virus et ton PC et tu aura plus ce prob sur XP je c'est pas j'ai pas eu le prob mes sur VISTA ET 2008 SERVEUR a ne surtous pas oublier de nettoyer les cle usb et disque dure externe meme ton IPOD le mein été aussi contaminée ou lecteur mp3 si sa été connecté au pc pendant le problème car le virus rentre partous. vla j'espère que sa pourra en dépanner certain car j'ai galéré pour trouver cette soluce de dépannage |
J'ai à peu près le même problème (sous windows XP) :
|
Salut,
|