Emulateur Ps1/Ps2

Fermé
sossopsg - 12 mai 2010 à 16:37
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 12 mai 2010 à 16:49
Salut

Je suis à la recherche d'un émulateur ps1/ps2 sur l'ordi, je ne m'y connais pas du tout donc si vous pourriez me donner les étapes en même temps ça serait cool

J'ai un boitier ou on insere le fil de la manette ps2 qui se connecte a l'ordinateur de ce style:
http://www.satkit.fr/img/p/633-633-large.jpg (pas exactement le même) et donc ça sert a jouer aux jeux de la ps1/ps2 avec la manette sur l'ordi

Mais vu que je ne sais pas comment mettre des jeux playstation et un emulateur sur mon ordi, je poste ici

Merci de m'aider et a++++++
A voir également:

4 réponses

Dragonet12 Messages postés 604 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 40
12 mai 2010 à 16:42
Bonjour

il sufit de tapé émumlateur ps1 et ps2 sur notre cher moteur de recherche google et c'est bon.

Il ne reste plus qu'a en téléchargé un et a l'instalé.

En fait il en faut 2 un pour ps1 et un autre pour ps2 il me semble.
0
Ok, je vais chercher mais je voulais aussi savoir si je pouvais jouer avec le boitier dont j'ai parlé sur n'importe quel emulateur ?
0
Dragonet12 Messages postés 604 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 40
12 mai 2010 à 16:45
normalement avec n'importe quel manètte pour PC sa passe mais il faut bien parramétré les touche dans les réglage de l'émulateur.
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
Modifié par perlenoir le 12/05/2010 à 16:49
il existe bleem et psx je ne sais pas si c'est vraiment légal puisque en théorie tu doit quand même possédé la machine (c'est hypocrite mais bon),

mais les adaptateur sont conçu pour utilisé les manettes Playstation sur les jeu PC, ils fonctionnes aussi pour les emulateur que tu cherche.

bonne chance tu en aura besoin.

une jeux conçu pour console fonctionnera toujours mieux sur console, tu galèrera dans les paramétrages pour avoir la même chose. moi je possède la vrai console mais sur PC on a la possibilité de triché mieux :) mais sa reste injouable tellement la réactivité et le temps de réponse est meilleur sur console mais par contre on a un temps de chargement extraordinairement plus rapide sur PC.
J'aime pas dire bonjour
pourtant je suis gentille
0