|
|
|
|
Posté par
Karla, le mercredi 31 août 2005 à 17:24:37salut Karla
il faut comprendre que c'est de ton téléphone portable que tu parles ici , c'est plus un forum informatique , alors portable => PC portable pour ton Nokia , tu n'as plus qu'à aller voir vers ton fournisseur téléphonique si c'est possible de le débloquer ( code antivol ) à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Bonjour,
Désolé on te peut pas t'aider, pour la raison que le sujet est contraire à la charte du forum. (On ne peut jamais prouvé sa bonne fois dans ces conditions et en plus ce serais affiché publiquement). Essaie de contacter ton constructeur en expliquant que le problème n'est toujours pas réglé. Bastien. KeyID : 0x5518CFC7 |
Salut,
pour ton Nokia... Ben dis donc, tu es devin, vieu bison boiteu ? Hehe... Effectivement, il faut demander à sfr. (Tu as vu, vieu bison boiteu , j'ai appris ma leçon !!!) |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 06/09 10h40 | Portable bloqué cause mot de passe inconnu | 5 |
| 09/01 15h41 | Portable bloqué par code de sécurité | 1 |
| 12/12 19h20 | Ports USB bloqué, périphérique inconnus!!! | 4 |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,308.50 € MicroChoix |