Rechercher : dans
Par :

[poweruser(utilisateur ac pouvoir)XP home] ?

Dernière réponse le 7 sep 2005 à 16:09:36 humberto1, le 31 aoû 2005 à 16:42:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-il possible de définir un utilisateur comme power user (utilisateur avec pouvoir) sous XP HOME ?

(A la différence de XP Pro, en faisant clic-droit>Gérer sur le poste de travail, il n'y pas la ligne "Utilisateurs et groupes locaux" dans Outils systèmes )

Merci

Meilleures réponses pour « [poweruser(utilisateur ac pouvoir)XP home] ? » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

saga9, le 31 aoû 2005 à 16:47:19

Salut, tu peux accorder les droits administrateurs à un utilisateur dans la gestion des utilisateurs.

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

2

humberto1, le 1 sep 2005 à 11:50:15

Saloute,

Je sais, mais administrateur c'est trop de droits. En fait j'ai deux comptes : admin et stagiaire. J'ai besoin de mettre le compte stagiaire en poweruser pour qu'une fonctionnalité de Powerpoint (organigramme hiérarchique) marche. Effectivement en admin ça marche, mais je ne veux pas que le compte stagiaire soit administrateur (s'ils ont trop de droits ils vont faire n'importequoi lol).

thxs

Répondre à humberto1

3

saga9, le 1 sep 2005 à 12:09:36

Ok!
Il faut verifier si il n'est pas possible de regler des droits pour un programme.
Aussi, je suis supis que le compte stagiaire soit limité dans l'utilisation de PowerPoint?!

Répondre à saga9

4

humberto1, le 5 sep 2005 à 14:36:50

Si j'te jure lol : essaye de créer un organigramme hiérarchique : "impossible de charger l'pplication," (ou 1 trruc du style. Apparemment il créé ou essaye d'accéder à d ressources (fichiers sûrement) systèmes sur lesquelles l'utilisateur limité n'a pas le droit d'accés. (je suis pas le seul à avoir ce problème, ça traine sur qq forums).

Sinon comment faire pour modifier les droits sur 1 programme ?? (sous XP Home hein)

Thxs @ +

Répondre à humberto1

5

saga9, le 5 sep 2005 à 14:47:34

Ok
et bien suis ce tutoriel:
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/77/Executer-un-pr­ogramme-avec-droits-administrateur/
et puis si tu veux interdire l'utilisation d'un programme:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm

Répondre à saga9

6

humberto1, le 6 sep 2005 à 14:46:19

Merci beaucoup je vais tester ça

@+

Répondre à humberto1

7

humberto1, le 7 sep 2005 à 16:09:36

Yep !

J'ai un peu galérer mais ça marche nickel, ça a résolu un autre problème par la même occasion.

Merci !

@+

Répondre à humberto1
Collection CommentÇaMarche.net