Lancement incomplet, driver carte graphique ?

Fermé
Smartie - 12 mai 2010 à 14:36
 Smartie - 12 mai 2010 à 23:15
Bonsoir, j'ai un soucis, donc j'avait windows 7 integrale 32 bit avant avec second life d'installé, il marchait nikel, mais j'ai eu recours a un formatage, donc je refait comme a chaque formatage, j'installe les driver de la carte graphique avec le cd fournis puis j'installe les petits trucs indispensable ( winrar, adobe flash player etc ... ) et ensuite j'installe Second life, donc je le lance, et probleme, le jeu est tout transparant, enfait il n'y a pas de jeu, je voie juste la barre en haut avec Second life, le tiret, le carré pour reduire et la croix, et le reste est transparant, je reduit, tout noir ou tout blanc, mais si je place la souris aux lieu de login, je voie que je peut ecrire, et donc l'application est quand même en fonctionnement, donc en gros, le jeu m'est impossible a voir.
Je met a jour le pilote de ma carte graphique, je retente, il me dit que les drivers sont incompatible, donc je remet les driver de la version précédente et la ! le jeu s'affiche correctement.
Le probleme, c'est quand je redemarre l'ordinnateur, rebelotte, rien ne s'affiche appart la barre du haut et je doit de nouveau mettre a jour puis remettre la version précédente des drivers de la carte graphiques pour que sa marche, je ne comprend pas et sa m'embete, pouriez vous m'aider s'il vous plait ?
Ma carte graphique est la GForce 8600 GT, sachant que avant le formatage le jeu marchait nikel avec le même materiel.
A voir également:

1 réponse

On ma repondu sur un autre forum, je vous donne le lien si d'autre ont le même soucis : http://www.infos-du-net.com/forum/338845-6-driver-carte-graphique-afichage-incorrect
0