Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compréssé disque amovible mp3 usb stick

chris, le mercredi 31 août 2005 à 16:18:48
salut voilà je voulais savoir si le fait de compréssé son dique amovible était grave ou non ?

comme j'ai un lecteur MP3 USB stick (cléf usb et lecteur mp3) je voulais savoir si c'est grave ou non car j'aimerais pas faire une connerie et que je ne peut plus l'employer ;) je suis sous win98 et je dois faire un clic droit sur disque amovible F: et choisir propriété et ensuite compressé après je pourrait avoir plus de place genre 700 MO et quelques au lieu de 500€ :-)

Cordialement
Configuration: WIN 98
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le mercredi 31 août 2005 à 16:28:16
Salut
il faut faire attention, si windows 98 n'aura pas de pb pour lire le contenu de ton baladeur mp3, pour le baladeur meme, il n'est pas sur qu'il puisse lire les fichiers sur le disque compressé.
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

2

• Ce message vous semble utile, votez !
chris, le jeudi 1 septembre 2005 à 13:56:21
donc c'est risqué alors je ne préfère pas le faire alors merci quand même :)
Répondre à chris

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 MUSTAPHA, le samedi 12 mai 2007 à 11:41:24
lorsqu'on peuvent formater mon clef usb on suit tout les étapes mais à la fin il apparait un message "ce disque est protéger en ecritue"
Répondre à MUSTAPHA

Résultats pour compréssé disque amovible mp3 usb stick

Désinfecter une clé USB ou un disque amovible De plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Disques amovibles disparu du poste de travail (Résolu) Hello, j'ai un gros gros problème, j'ai perdu depuis quelques jours mes disques amovibles usb dans le poste de travail. Ils se mettent bien dans le systray (petit icone signalant la connexion usb), mais rien dans le poste de travail. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337120-disques-amovibles-disparu-du-poste-de-travail
Impossible de formater mon disque amovible (Résolu) Bonjour, Quand je vais dans poste de travail et que je clique sur ma clef USB,qui est le disque amovible,il me dit qu'il faut la formater pour qu'elle fonctionne,une fenetre apparait,je clique sur formater,et il me dit "Windows n'a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7671761-impossible-de-formater-mon-disque-amovible

Probleme avec pctv usb stick pinnacle (Résolu)Bonjour, Au secours, quelqu'un peut m'aider à installer et faire fonctionner ma carte tv pinnacle usb stick 70e, je n'arrive pas a trouver les chaines tv mm avec l'antenne de la maison, je ne sais pas comment faire pour instaler... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134211-probleme-avec-pctv-usb-stick-pinnacle
Disques amovibles disparu du poste de travail (Résolu)Hello, Voila j'ai voulu mettre la carte sd d'un pote sur mon pc pour extraire des fichiers mais j'me suis apercu que les disques amovibles qui devrait se trouver dans le poste de travail ont disparus, je sais pas exactement quand ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682832-disques-amovibles-disparu-du-poste-de-travail
[Disque amovible] impossible d'acceder (Résolu)bonjour, j'ai un gros probleme : il m'est impossible d'acceder à nimporte quel disque amovible (appareil photo, carte mémoire, disquette, caméscope) mais je peux acceder tout de meme à mon disque externe. Lorsque je souhaite acceder au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184399-disque-amovible-impossible-d-acceder

Télécharger PortableApps Suite PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est possible de transporter les applications fréquemment utilisés sur un support amovible : clef USB, iPod, disque dur USB... Afin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055400-portableapps-suite
Télécharger EjectUSB Les utilisateurs de clés USB ou de disque amovible ont déjà une ou plusieurs fois rencontré ce problème : l’impossibilité d’éjecter ses lecteurs amovibles. Ce problème est persistant et devient à la longue frustrant. On connaît très bien les risques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055961-ejectusb
Télécharger Recover FilesNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056281-recover-files

Samsung SGH-P300P 300,Autonomie en conversation : 8h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,81 grammes,WAP,GPRS,MP3,USB connection,Bluetooth,Synchronisation:Sync ML,Annuaire:1000,Mémoire interne:80 MB,Nombres de lignes de texte affíchées... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-p300-558719-fiche-technique