rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft visual c++ runtime error: single2

lil-west-ind, le mercredi 31 août 2005 à 15:33:46
kikou tout le monde !!!
Alors moi le problème que j'ai c'est quand je démarre mon jeu "singles2 trio d'enfer" le message d'erreur suivant s'affiche:

microsoft visual c++ runtime error library
program:C:\programfiles\singles2\singles2.exe
runtime error !
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the appication's support team for more information.

Voila le message d'erreur qui s'affiche.
Je souhaiterai savoir si il y a une solution à mon problème, je suis sur Windows xp.

Merci à toutes les personnes qui répondra à mon message.
kiss et @bientôt !!!
Répondre à lil-west-ind  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual C++ 2008 Express 2008Visual C++ 2008 Express - Visual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site...Catégorie: C/C++
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « microsoft visual c++ runtime error: single2 »