Rechercher : dans
Par :

Outlook 6- problème de lien internet

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 19:25:05 aphelie, le 31 aoû 2005 à 15:29:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Depuis peu de temps avec mes e-mails reçus sur outlook, je n'ai plus la possibilité d'utiliser les lien avec internet. Merci de m'aider à solutionner ce problème.
Aphelie.

Configuration: Vindows Xp-Outlook 6

Meilleures réponses pour « Outlook 6 problème de lien internet » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

Sylvie, le 15 sep 2005 à 20:50:27
  • +2

Bonsoir,

moi aussi depuis peu de temps il m'est impossible d'activer les liens internet ; il pendule pendant 1 mm et me redonne la main sans avoir rien ouvert.

J'espère que quelqu'un à une solution

Répondre à Sylvie

2

santorin2, le 16 sep 2005 à 17:14:12

Hello Sylvie !
Mon pseudo aphelie est devenu santorin2 car mon identifiant ne fonctionne plus non plus ! Hà l'informatique, ça prends tu temps. Comme suggestion à notre problème, j'ai eu la proposition de réinstaller outlook. Je me demande si avec cette solution, on perd nos ancien e-mails et carnet d'adresse ?
Merci à tous les internautes.
Sans vous je serais dans le désert.
Santorin2

Répondre à santorin2

3

santorin, le 16 sep 2005 à 17:29:25

Problème toujours pas résolu !

Répondre à santorin

4

pacificfun, le 17 sep 2005 à 14:16:06

Bonjour Sylvie,

J'avais le même problème que toi et j'ai trouvé la solution sur ce lien: je pense que cela devrait fonctionner.

http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

sinon va sur ce lien (ce que j'ai fait ).

http://www.faqoe.com/telechargement/lien_actif.reg

et exécute ce fichier qui va remmetre d'aplomb ta base de registe. Pour cela a très bien fonctionné. Tiens moi au courant.

Fred.

Répondre à pacificfun

5

Aphelie, le 17 sep 2005 à 16:51:26

Hello Fred !
j'ai suivi ta suggestion et MIRACLE ! le problème est réparé.
Je te remercie donc infiniment ainsi que tous les internautes car sans vous je serais dans le désert
Aphelie.

Répondre à Aphelie

6

pacificfun, le 17 sep 2005 à 16:54:51
  • +1

Pas de problème ...

:o)

En fait c'est en cherchant des soluces à ce problème que je suis tombé sur ton message + d'autres site qui traitaient du pb ... jusqu'à ce que je tombe sur le bon !

;-)

Bon WE à toi.

Répondre à pacificfun

7

filaplon, le 11 déc 2007 à 21:16:07

Bravo, le fichier a réparé mon problème avec incrédimail.
Plus qu' a remettre Mozilla par défaut

MERCI

Répondre à filaplon

8

yakale, le 22 jan 2008 à 23:05:47

Bonjour,

à chaque fois que je reçois des messages sur outlook (des pubs ou autre) et je clique sur lien et ça parait à chaque fois sur le même page "orange" que faire????
cordialement

Répondre à yakale

9

Yocarcla, le 24 jan 2008 à 20:24:57

Merci à Fred pour le 2ème lien car cela m'a permis de réparer ce problème que je traine depuis 1 an au moins.

Répondre à Yocarcla

10

Arwenn, le 7 fév 2008 à 18:16:17

Super.......

J'avais le même soucis et, tout est rentré dans l'ordre avec le deuxième lien

Merci Fred.
Arwenn.

Répondre à Arwenn

11

marco34290, le 11 fév 2008 à 11:44:57
  • +1

Lorsque je veux recevoir mes messages de mon wemail neuf telecom sur outlook , rien n'arrive !!, est-ce que quelqu'un peut m'apporter son aide

je vous en remercie par avance

jean marc

Répondre à marco34290

12

marco34290, le 11 fév 2008 à 11:46:48

Lorsque je veux recevoir mes messages de mon wemail neuf telecom sur outlook , rien n'arrive !!, est-ce que quelqu'un peut m'apporter son aide

je vous en remercie par avance

jean marc

Répondre à marco34290

13

carotte, le 26 aoû 2008 à 19:30:32

Bonjour,
je ne peux plus faire de lien entre mes mails de outlook et internet....avez vous une solution ?
merci de la part de Carotte

Répondre à carotte

14

pacificfun, le 3 sep 2008 à 11:27:10

Bonjour Carotte,

va sur ce lien:

http://www.faqoe.com/telechargement/lien_actif.reg

Exécute ensuite ce fichier, qui va remettre d'aplomb ta base de registres.

Cela devrait solutionner ton problème.

Tiens moi au courant.

FRED.

Répondre à pacificfun

15

muy, le 23 oct 2008 à 12:27:32

Merci , grâce au 2ème lien j'ai pu accéder aux liens sur outlook !

Répondre à muy

16

geoal06, le 29 déc 2008 à 19:25:05

Bonsoir,
message erreur sous Outlook 2003 lors d'un clic sur lien :
"cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système" Navigateur : Internet explorer 7.0

lorsque utilastion Google Chrome --> page noire "Aie, Aie, Aie !"

La machine est strictement familiale.

D'avanc merci.

Répondre à geoal06