|
|
|
|
Configuration: Vindows Xp-Outlook 6
Bonsoir,
moi aussi depuis peu de temps il m'est impossible d'activer les liens internet ; il pendule pendant 1 mm et me redonne la main sans avoir rien ouvert. J'espère que quelqu'un à une solution |
Hello Sylvie !
Mon pseudo aphelie est devenu santorin2 car mon identifiant ne fonctionne plus non plus ! Hà l'informatique, ça prends tu temps. Comme suggestion à notre problème, j'ai eu la proposition de réinstaller outlook. Je me demande si avec cette solution, on perd nos ancien e-mails et carnet d'adresse ? Merci à tous les internautes. Sans vous je serais dans le désert. Santorin2 |
Problème toujours pas résolu ! |
Bonjour Sylvie,
J'avais le même problème que toi et j'ai trouvé la solution sur ce lien: je pense que cela devrait fonctionner. http://www.faqoe.com/rep/err6.htm sinon va sur ce lien (ce que j'ai fait ). http://www.faqoe.com/telechargement/lien_actif.reg et exécute ce fichier qui va remmetre d'aplomb ta base de registe. Pour cela a très bien fonctionné. Tiens moi au courant. Fred. |
Hello Fred !
j'ai suivi ta suggestion et MIRACLE ! le problème est réparé. Je te remercie donc infiniment ainsi que tous les internautes car sans vous je serais dans le désert Aphelie.
|
Bravo, le fichier a réparé mon problème avec incrédimail.
Plus qu' a remettre Mozilla par défaut MERCI |
bonjour,
à chaque fois que je reçois des messages sur outlook (des pubs ou autre) et je clique sur lien et ça parait à chaque fois sur le même page "orange" que faire???? cordialement |
Merci à Fred pour le 2ème lien car cela m'a permis de réparer ce problème que je traine depuis 1 an au moins. |
Super.......
J'avais le même soucis et, tout est rentré dans l'ordre avec le deuxième lien Merci Fred. Arwenn. |
lorsque je veux recevoir mes messages de mon wemail neuf telecom sur outlook , rien n'arrive !!, est-ce que quelqu'un peut m'apporter son aide
je vous en remercie par avance jean marc |
lorsque je veux recevoir mes messages de mon wemail neuf telecom sur outlook , rien n'arrive !!, est-ce que quelqu'un peut m'apporter son aide
je vous en remercie par avance jean marc |
bonjour,
je ne peux plus faire de lien entre mes mails de outlook et internet....avez vous une solution ? merci de la part de Carotte |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 27/02 18h22 | Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 16/02 15h09 | Outlook express (liens) - internet explorer 6 | 0 |
| 19/04 12h13 | Outlook et liens internet | 7 |
| 05/11 14h56 | Outlook 2003 liens internet des mails out ! | 0 |
| 01/06 19h24 | OUTLOOK 2003 - AFFICHAGE LIEN INTERNET | 6 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI Megabook VR601-046 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 509.90 € Rue du Commerce |
![]() | HP 530 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 419.25 € Cdiscount |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur | 194.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Epson EPL-6200L | Catégorie: Imprimante | 104.83 € Dell Business FR |