rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer le résultat d'une requete dans la bdd

Posté par Carine Cotté, le mercredi 31 août 2005 à 09:17:01
Bonjour,
suis novice dans access j'ai bidoullé mais suis un peu perdue, j'ai crée ma table, un formulaire avec des groupes d'options pour avoir à l'écran des cases à cocher, puis une requête pour avoir les résultats sur la bdd en lettre plutôt qu'en chiffre, comment je fais pour insérer les résultats de la requête sur la bdd et qu'elle soit lisible par tous ? c possible ?
merci de votre aide
Carine
Répondre à Carine Cotté  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antic80, le mercredi 31 août 2005 à 09:31:23
je pense que tu auras des explications claires sur le site www.cathyastuce.com
Répondre à antic80
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « insérer le résultat d'une requete dans la bdd »