Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C koi le meilleur msn messenger 7.0 ou 7.5

Ronaldinho10, le mercredi 31 août 2005 à 02:27:41
Salut
je veux savoir si le msn messenger 7.5 est mieux que msn messenger 7.0?
et merci
Répondre à Ronaldinho10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate, le mercredi 31 août 2005 à 03:09:42
Salut,

Msn7.0 est maintenant une version finalisée msn7.5 une version bêta donc pas entierement fiable,finis,..
Moi jte conseillerai de garder la 7.0 après les avis diverges :)
Répondre à boulepate

2

wixx, le mercredi 31 août 2005 à 04:16:32
MSN 7.5 n'est plus en béta depuis le 24/08....
Répondre à wixx

3

CAROLINE1, le mercredi 31 août 2005 à 08:38:37
Bonjour,
Je resterai avec msn 7.0 pour l'instant.

FMB
Répondre à CAROLINE1

4

alexandre, le mercredi 31 août 2005 à 20:08:12
les deux sont bien
Répondre à alexandre

5

CAROLINE1, le jeudi 1 septembre 2005 à 08:01:31
Bonjour

msn7.5 une version bêta donc pas entierement fiable,finis,.. EN EFFET

FMB
Répondre à CAROLINE1

6

Christian*, le jeudi 1 septembre 2005 à 08:53:01
Msn 7.5 n'est pas une version bêta . il y a une nouvelle fonction qui permet d'envoyer des méssages instentanés vocaux ( a condition d'avoir un microphone ) tres pratique quand on parle beaucoup...
Répondre à Christian*

7

CAROLINE1, le jeudi 1 septembre 2005 à 09:18:21
Bonjour,

Avec la 7.0, je discute avec le micro, car je parle, je parle, et c'est quand mm plus pratique. Et j'ai la cam en mm temps!!

Avec la version7.5 ça beuguait beaucoup

A+
FMB
Répondre à CAROLINE1

8

Wixx, le jeudi 1 septembre 2005 à 11:35:52
CAROLINE1> et bien tu n'a pas du avoir la version finale alors, je ne décèle aucun bug sur la 7.5 final (7.5.0299)
Répondre à Wixx

9

le_sec@hotmail.fr, le mercredi 21 septembre 2005 à 14:22:40
jaimeré kon mexplike pourkoi ken jésseille de me conecté a MSN 7.5 sa me marke kily a tro de monde je pe pa me conecté j sui jamé arivé aidé moi je vou en supli
Répondre à le_sec@hotmail.fr

10

PtitKawai, le mercredi 5 octobre 2005 à 10:19:42
bonjour àtous,
moi avant j'avais msn 7.0 qui m'achait, mais depuis que j'ai fais la mise à jour (forcée!!!!!) pour avoir msn 7.5 j'ai plus de la moitier des trucs qui ne marchent plus :-(. Moi si j'avais eu le choix je serai resté à l'autre version, elle au moins elle m'archait correctement.... Y a une rumeur comme quoi msn 7.5 buguerrai pour certaines versions de windows........
Répondre à PtitKawai

12

Pachino, le mercredi 5 octobre 2005 à 10:47:26
Pb avec la version 7.5
Pas possible d'établir une liaison vidéo avec un contact qui a la version6.2 . Il a windows 98 et ne peut pas faire la MAJ 7.5
Ce pb ne se posait pas avec la version 7
Répondre à Pachino

13

^^Marie^^, le mercredi 5 octobre 2005 à 10:51:35
Toutafé -----chépofaire---mésavaviendre---
Répondre à ^^Marie^^

11

^^Marie^^, le mercredi 5 octobre 2005 à 10:44:54
Bonjour,
La 7.5 fonctionne bien. Il suffit lors du téléchargement de décocher les 4 cases, c'est cce qui fait les beugues. Et surout ne pas prendre MSN+
A+ -----chépofaire---mésavaviendre---
Répondre à ^^Marie^^

14

PtitKawai, le mercredi 5 octobre 2005 à 14:56:45
et bien pour ma part ,
la premiere fois que je l'ai installé, j'avais tous décoché, ça m'archait pas bien alors j'ai mis msn+(censé rendre plus stable, un truc dans le genre) et comme ça changeait rien je l'ai réinstallé en cochant toutes les cases et avec msn+ mais pareil pas de changement!!
y parait même qu'une nouvelle version est en train de ce faire, peu être pour corriger tous ces problèmes! (ce serai vachement bien!! ) :-)
Répondre à PtitKawai

15

voili-voilou, le samedi 9 février 2008 à 13:53:47
SALUT ,
c koi la dreniere version de msn messenger? merci !!!
Répondre à voili-voilou

16

rotonight, le dimanche 4 mai 2008 à 12:57:24
moi je dis msn 7.5 c'est de la merde je parlai normal sur msn 7.0 et bn j'ai fait une mise a jour vers 7.5 et depui sa atuer mon msn imposible de me conecter une fois sur ma page une page de raport d'ereur apare et lorske je clik envoyer ou ne pas envoyer c'est la meme chose et sa me ferme msn direct
Répondre à rotonight

17

benyahia mourad, le dimanche 4 mai 2008 à 18:57:06
bon soir j'aimerai voir la meilleur msn et merçi
Répondre à benyahia mourad

Résultats pour C koi le meilleur msn messenger 7.0 ou 7.5

Problemes de connexion sur msn messenger 7.0 (Résolu) Bonjour,depuis quelques jours je ne peut plus me connecter a msn messenger 7.0...lorsque je me connecte il me disen :nous navons pu vous connecter a msn messenger et me donnent ce numero 80072ee7 g alors reesayé de reinstaller msn ou une autre version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324510-problemes-de-connexion-sur-msn-messenger-7-0
Problèmes connection Msn Messenger 7.5 (Résolu) Bonsoir à tous , J'ai toutes les peines du monde a me connecter a Msn Messenger 7.5 . Je suis obligé de couper Kerio et Avast pour pouvoir me connecter . Pkoi ? svp . Ceci dur depuis a peu près 2 mois , avant tout allait très bien . Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404293-problemes-connection-msn-messenger-7-5
[MSN] probleme de connection sur [msn messenger7.0 (Résolu) Bonjour, Depuis jeudi soir il m'est impossible de me connecter a msn messenger 7.0.Le message qui es écrit indique : "Desolé nous n'avons pa pu vous connecté au service msn messenger.Recommencez ultèrieurement.80072efd." je vous remercie par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1449530-msn-probleme-de-connection-sur-msn-messenger7-0

Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Chatter en utilisant deux comptes MSN simultanémentThéoriquement, il est impossible d'ouvrir deux sessions de MSN en simultané, car MSN Messenger empêche l'exécution de deux instances du programme ! Utiliser MSN et WLM La première parade consiste à ouvrir un compte avec MSN Messenger et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6582-chatter-en-utilisant-deux-comptes-msn-simultanement

Connexion msn messenger 7.0 (Résolu)bonjour, il y a quelques temps, j'arrivais a me connecter a msn messenger 7.0, j'ai essayé de me connecter maintenant, et je n'y arrive pas. Il est ecrit quelque chose du genre : "vous ne pouvez vous connectez a votre compte microsoft... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194439-connexion-msn-messenger-7-0
Comment installer MSN MESSENGER 7.0 (Résolu)Bonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7895226-comment-installer-msn-messenger-7-0
Installation de MSN Messenger 7.0 (Résolu)Bonsoir à tous Depuis Hier j'ai remplacé mon disque système qui était HS. Tout s'est réinstallé sans PB. jusqu'au moment uo j'ai installé MSN Messenger 7.0 . dès que je le lance j'ai un message d'erreur qui semble me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1560555-installation-de-msn-messenger-7-0