|
|
|
|
Salut,
Msn7.0 est maintenant une version finalisée msn7.5 une version bêta donc pas entierement fiable,finis,.. Moi jte conseillerai de garder la 7.0 après les avis diverges :)
|
Bonjour,
Je resterai avec msn 7.0 pour l'instant. FMB |
les deux sont bien |
Bonjour
msn7.5 une version bêta donc pas entierement fiable,finis,.. EN EFFET FMB |
Msn 7.5 n'est pas une version bêta . il y a une nouvelle fonction qui permet d'envoyer des méssages instentanés vocaux ( a condition d'avoir un microphone ) tres pratique quand on parle beaucoup... |
Bonjour,
Avec la 7.0, je discute avec le micro, car je parle, je parle, et c'est quand mm plus pratique. Et j'ai la cam en mm temps!! Avec la version7.5 ça beuguait beaucoup A+ FMB |
CAROLINE1> et bien tu n'a pas du avoir la version finale alors, je ne décèle aucun bug sur la 7.5 final (7.5.0299) |
jaimeré kon mexplike pourkoi ken jésseille de me conecté a MSN 7.5 sa me marke kily a tro de monde je pe pa me conecté j sui jamé arivé aidé moi je vou en supli |
bonjour àtous,
moi avant j'avais msn 7.0 qui m'achait, mais depuis que j'ai fais la mise à jour (forcée!!!!!) pour avoir msn 7.5 j'ai plus de la moitier des trucs qui ne marchent plus :-(. Moi si j'avais eu le choix je serai resté à l'autre version, elle au moins elle m'archait correctement.... Y a une rumeur comme quoi msn 7.5 buguerrai pour certaines versions de windows........
|
Bonjour,
La 7.5 fonctionne bien. Il suffit lors du téléchargement de décocher les 4 cases, c'est cce qui fait les beugues. Et surout ne pas prendre MSN+ A+ -----chépofaire---mésavaviendre--- |
et bien pour ma part ,
la premiere fois que je l'ai installé, j'avais tous décoché, ça m'archait pas bien alors j'ai mis msn+(censé rendre plus stable, un truc dans le genre) et comme ça changeait rien je l'ai réinstallé en cochant toutes les cases et avec msn+ mais pareil pas de changement!! y parait même qu'une nouvelle version est en train de ce faire, peu être pour corriger tous ces problèmes! (ce serai vachement bien!! ) :-) |
SALUT ,
c koi la dreniere version de msn messenger? merci !!! |
moi je dis msn 7.5 c'est de la merde je parlai normal sur msn 7.0 et bn j'ai fait une mise a jour vers 7.5 et depui sa atuer mon msn imposible de me conecter une fois sur ma page une page de raport d'ereur apare et lorske je clik envoyer ou ne pas envoyer c'est la meme chose et sa me ferme msn direct |
bon soir j'aimerai voir la meilleur msn et merçi |
Résultats pour C koi le meilleur msn messenger 7.0 ou 7.5