CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Installation de Win 7 NTLDR manquant

cesares 113Messages postés lundi 30 mars 2009Date d'inscription 16 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2010 à 10:29
Bonjour,
J'ai deux ordinateur un avec windows Pro et un notebook installé mandriva 2010 depuis auquel
je voudrais installer Windows 7 depuis une clé usb donc je prends mon ordi fixe je metts le dvd de windows seven dedans, je tape les commandes suivant dans une cmd :
1. diskpart
2. list disk
3. select disk x (où x est le numéro de votre clé USB)
4. clean
5. create partition primary
6. active
7. format fs=fat32 quick (n'a pas marché sur mon ordi fixe mais je le passe )
8. assign
Ensuite je copie l'intégrité du dvd de windows 7 sur la clé usb
et je prends mon notebok je boot sur la clé, et là il me dit que NTLDR est manquant.
Comment faire ? je n'ai pas de cd windows.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, cela ne marche pas comme cela...

Ta clef n'est pas paramétré pour booter directement sur le système (qui quant à lui n'est pas bootable, mais juste copier sur une clef...)

Mais je ne comprend pas trop bien ton sujet : je prends mon ordi fixe je metts le dvd de windows seven dedans,
Comment faire ? je n'ai pas de cd windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voulais dire que sur mon notebook j'ai pas de lecteut CD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veux plutot dire NetBook...

W7 n'est pas fait pour s'installer sur un Netbook (pas assez de Ram et justement pas de cd/dvd pour installation du système...

Je te le déconseille tout simplement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu connait pas Windows 7 starter ? il est fait pour les Netbook
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors qui a une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu t'exprimes très mal et tes infos ne sont pas assez précises.

Il faut lire entre tes lignes pour comprendre un truc. Maintenant tu nous parles de W7 Starter et au début de ton post de W7 tout court...

Pour info oui je connais cette version... => http://www.infos-du-net.com/forum/833-53-starter

Enfin je laisse d'autre intervenant te trouver une réponse.
cesares 113Messages postés lundi 30 mars 2009Date d'inscription 16 janvier 2014Dernière intervention - 11 mai 2010 à 10:29
ok, je te remercie infiniment
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installation de Win 7 NTLDR manquant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.