M&M
4973Messages postés
11 août 2002Date d'inscription
25 nov. 2002 à 00:25
Alors là, le XP, j'ai un jour dû expliquer comment écrire sur une C-RW. C’est comme sur une disquette, mais avec un temps de décalage, c'est programmé mais pas encore effectué, et il ne faut pas éjecter, et patati et patata... Et patatras ! Quel logiciel alambiqué.
C'est du chinois pour les vielles personnes, c'est beaucoup trop compliqué. Il vaut encore mieux en rester à un outil indépendant comme Nero Burning que de voir la gravure dispersée à travers toutes les fenêtres de l'explorateur windows t dans tous les boutons contextuels. C'est probablement la plus grosse boulette de Microsoft, ils n’y connaissent rien en ergonomie.
Y a-t-il quelqu’un ici pour affirmer avec moi que ce n'est pas intuitif comme cela aurait dû l'être.
Leffe, j'en mets une au frais pour quand tu auras sorti ton épine du pied, toutes mes condoléances. C'est trop pointu pour que je puisse t'aider ce soir, fais comme teutates dit : désactive cette partie. Puis installe un programme intuitif, ce n'est jamais qu'un interface homme machine pour un programme basique limité à faire ce que le constructeur du graveur aura permis: x32, x48, cd-r, cd-rw, dvd-r...
T'es pas marié avec Bill Gates, alors vire, vire. Et choisis ce que tu aimes, ce qui te feras gagner du temps.
Le plus sale produit jamais inventé est encore l'explorateur windows. Si tu dois voir deux répertoireq et les compléter, (tâche quotidienne s'il en est) les anciens pleurent l'écran bleu coupé en deux de LapLink ou de Norton Commander. Mais comment ont-ils pu inventer un truc aussi naze (comparez avec MacOS X !) Et sous Windows XP, il passe tout les répertoires en revue ou tout le réseau pour déterminer le fond d'écran, les icônes, les couleurs. Les temps de réponses sont trois fois plus lents que sous les versions précédentes...
:,§_ ç _
(@)=(@)