Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour créer un jeu avec Python

auregamer, le mardi 30 août 2005 à 23:50:00
Bonjour

je suis un amateur et j'aimerais creer un jeu simple avec python!
Si vous avez des liens qui expliquent etape par etape comment creer un jeu avec python.
Ou alors si quelqu'un est d'accord pour m'apprendre les etapes a suivre.

Merci d'avances!
Répondre à auregamer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jisisv, le mercredi 31 août 2005 à 07:40:49
Tu peux déjà regarder ici
http://www.pygame.org/news.html
http://www.libsdl.org/index.php

Johan Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Répondre à jisisv

2

auregamer, le jeudi 1 septembre 2005 à 19:11:33
merci
mais n'avez vous pas d'autres liens a me proposer?
Répondre à auregamer

3

mostafa, le mardi 12 février 2008 à 20:55:00
Répondre à mostafa

Résultats pour Besoin d'aide pour créer un jeu avec Python

[python]Enlever la console en arriere plan (Résolu) Bonjour a tous, Je viens de créer avec python, une mini interface qui me permet d'acceder plus rapidement à certain programmes tel que la console, les services windows, le bloc-note, etc Ca fonctionne mais lorsque les programmes se lancent, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3389106-python-enlever-la-console-en-arriere-plan
Créer jeu gratuitement (Résolu) Bonjour, Je voudrais créer un jeu internet mais je n'ai pas encore trouvé d'hébergeur gratuit pour créer un jeu facilement. Merci d'avance de me metre l'adresse du site.Au-revoire :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-7930397-creer-jeu-gratuitement
SITE pour créer jeu... (Résolu) Bonjour, Je recherche UN SITE pour créer un jeu ( n'importe lequel ) SvP Si vous avez la réponse a mon probléme aidez moi ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5894220-site-pour-creer-jeu

Votre première application graphique avec Python et GladeCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8014-votre-premiere-application-graphique-avec-python-et-glade

Creation jeux cam 3d (Résolu)Bonjour,je fais beaucoup de blender depuis un certain moment je metrise pas mal le logiciel assez pour exploiter et creer un jeu en 3d + cam comme le jeu eye pet je voudrais savoir si ils faut un script pyton ou c++ ? Si quelqu'un voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8160641-creation-jeux-cam-3d
Créer jeu (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer un jeu de guerre du style WarRock. J'aimerais plus d'infos sur comment faire ... dans quel ordre ... moteur 3D? ... Je suis prêt a apprendre des languages de programmations, je comprend les bases du C. Niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5876663-creer-jeu
Cree jeux (Résolu)Bonjour, J'aimerai crée un jeux vraiment tout bete et symple Mais que l'ont puisse S'insrire et se connecté www.commentcamarche.net/forum/affich-5171490-cree-jeux

Cookie & CreamDéveloppeur:FromSoftware,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection,Multi-card Multiplayer,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Genre:Plate-forme,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Other Names:Cookie and Cream,The Adventures of Cookie & Cream,Kuri Kuri... www.commentcamarche.net/guide-achat/cookie-cream-975040-fiche-technique