Gpedit.msc probleme

Résolu/Fermé
blackhawk - 10 mai 2010 à 23:18
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 11 mai 2010 à 17:15
bonjour.etant sous windows xp pro il m'arrive un probleme. voulant desactiver l'execution automatique et liberer 20% de la bande passante en passant par la commande gpedit.msc il se trouve que dans configuration ordinateur/modèles d'administration je n'est pas les dossier "réseau" et " système" afin de pouvoir libérer les 20% de la bande passante et de desactiver l'execution automatique. je précise aussi que j'ai récemment reformater mon pc suite a certain probleme et que c'est depuis que j'ai reformater le pc que le probleme est apparue. donc sa ne peut pas etre un probleme de virus. pour information complémentaire j'ai reformater mon pc suite à des défaillance au niveau de mes jeux vidéo. en effet ayant une carte graphique nvidia geforce 9600 gt et voulant jouer a des jeux auquel aupparavant je n'avait aucun probleme pour les faire marcher, il se trouve que mon ordi c'est mit a ramer comme c'est pas possible. depuis mon récent reformatage g résolu le probleme et mes jeux fonctionne de nouveau corectement. le probleme se situe maintenant au niveau de l'execution automatique que je n'arrive pas à désactiver et les 20% de la bande passante que je ne peut pas libérer du fait que les dossier sont apparemment inexistant meme en mode administrateur. donc je m'en remet a vous. merci de votre aide.

6 réponses

fidraman Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 8
11 mai 2010 à 00:21
salut !!
essayer de réinstaller l'outil de stratégie de groupe en suivant les instructions dans ce lien :
https://1map.com/fr/astwindscom

je pense que t'as formaté avec un CD touché coté contenu .
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par ekim55 le 11/05/2010 à 00:45
Bonsoir,
Essaie de le réinstaller --> gepedit, dezippe-le, double-clique sur gpedInst.bat et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
bonjour. je precise que je suis soux xp professionel et non xp home.merci de votre aide et reponse rapide
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
11 mai 2010 à 17:02
Je sais que tu es sur Pro, as-tu lancé gpedInst.bat pour voir si les composants manquants se réinstallent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour. je vous remercie pour votre lien tres utile. en automatique cela na pas fonctionner j'ai donc refait la manoeuvre manuellement et cela a fonctionner. probleme resolu. un grand merci pour votre soutien.au revoir
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
11 mai 2010 à 17:15
Donc manuellement tu as placer les 6 dll dans system32, placer les 3 fichiers .adm dans le dossier GroupPolicy\admin, exécuter les commandes avec regserv32 et tout est OK. Donc, pour info --> c'est quels dll qui te manquait ?
0