Rechercher : dans
Par :

Temps pour créer fichier image sous clone cd

Dernière réponse le 24 déc 2003 à 19:42:10 stella, le 24 nov 2002 à 12:21:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

qqn peut il me dire combien de temps il faut pour créer un fichier image d'un cd sous clone cd car tout cela me parait tres tres long, au bout de 10 minutes seulement 1% de fait. Y a t il des parametres a rentrer, merci de vos reponses.

a +

Meilleures réponses pour « temps pour créer fichier image sous clone cd » dans :
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...

1

Mr Spock, le 24 nov 2002 à 12:39:18

A priori, ton lecteur n'est pas reconnu par clone car normalement il le fait à la vitesse du lecteur.

Si c'est un CD audio, il se peut que ton lecteur ait quelques petits problèmes avec !!!

Bon courage en tout cas !

Cub dit Mr Spock,
Eleveur d'étudiants

Répondre à Mr Spock

2

Mister BeeGee, le 24 nov 2002 à 13:47:45

Sinon, c'est la protection du CD qui bloque !

Répondre à Mister BeeGee

3

metathesus, le 27 nov 2002 à 23:24:32

Salut!

Connais tu ClonyXL ou XXL qui est un petit programme qui détecte les protections des CDs et qui paramètre en fonction de ces dèrnières!
Cela pourras t'aider si cela viens bien des protections comme le suggère Mister BeeGee!
Sinon j'en sais pas plus!

Bonne chance!

Répondre à metathesus

4

WhiteFang, le 29 nov 2002 à 03:24:08

;-)))

Ha zut, "meta" ma bouffé ma réponse !! Enfin, en partie !! ;-))

C'est CLONY XXL, et il fonctionne de pair avec Clone CD... Clony sert à détecter les protections du CD et à envoyer ces infos vers Clone CD pour graver.... Il est très possible que, par exemple, "l'amplification des secteurs faibles" soit indispensable sur le cd que tu veux graver.... ;-))))

Télécharge ce petit log et vérifie bien ce qu'il te dit sur ton cd.... Pour dire, moi, une fois, j'ai flingué, carrément, un graveur.... Retour atelier et tout et tout.... ;-)))) Clony XXL est VRAIMENT bien..... Et méfie toi des mise à jour de Clone CD, prends une vieille version, elle tourne nickel.... Les dernières ont tendance à mettre un peu le dawa.... ;-)))))

Wild and Free

Répondre à WhiteFang

5

roger, le 24 déc 2003 à 19:42:10

Moi le fichier image 1heure 15 + 10 mm de gravage

Répondre à roger