Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer l'image d'un icone sur bureau

chantale, le mardi 30 août 2005 à 22:59:30
J'aimerais savoir si on peux changer l'image d'une icône sur le bureau à part cliquer à droite sur la souri, dans propriété changer l'icone et sélectionner une icone à partir de la liste qui est assez restrainte. Je voudrais par exemple pour mon racourci de la banque un signe de dollard ou encore pour mon racourci du site de cuisine pourquoi pas une tite fourchette.
Répondre à chantale  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mardi 30 août 2005 à 23:05:17
Salut Chantale

C'est mignon tout ça ; pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

chantale, le mercredi 31 août 2005 à 17:58:25
Mon très cher, je te remerci pour ta réponse mais je ne vois pas le rapport. Pourquoi m'envois-tu sur ces deux liens. Je suis nouvelle sur ce site et très limité en informatique. Mais pourrais-tu m'expliquer.

Merci
Répondre à chantale

3

saga9, le mercredi 31 août 2005 à 18:26:43
LLOOOOLL!!
En fait bmv voulait te faire comprendre que comme dans la vie quand on s'adresse à quelqu'un on dit "bonjour", "merci" & Co.... donc effectivement pas de de rapport avec l'informatique! : D

Sinon pour ton pb voici un logiciel qui t'aidera:
http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=10895&system=windows&rub=Personnaliser%20son%20pc%20%3A%20Ic%F4nes

et plus ici:
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=change+icon&x=0&y=0&system=windows

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

6

Mimi, le dimanche 14 septembre 2008 à 23:06:02
Salut ! J'ai esseyer quelque programme pour toi et les icons proposé dans la plupart des sites sont laids et resemble beaucoup a ceux que nous avons déja sur l'ordinateur ! Donc je te dirais de ne pas te casser la tête pour trouver des icons très laids, et que tu vas t'en lasser en plus !

Aurevoir !
Répondre à Mimi

Résultats pour changer l'image d'un icone sur bureau

VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistre Introduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10722-vb6-changer-l-image-du-bureau-ecrire-dans-le-registre
Icone bureau perdue (Résolu) salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossible de la remettre.... http://img219.imageshack.us/img219/7366/bureauicone4tw.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-1954417-icone-bureau-perdue
[ubuntu 7.10] changer l'icone du menu (Résolu) SAlut à tous, je viens d'installer Gutsy et je cherche à changer l'icone du menu principal, sous Feisty il me suffisait de remplacer /usr/share/icons/gnome/scalable/places/start-here.svg mais cette manipulation semble ne plus fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831737-ubuntu-7-10-changer-l-icone-du-menu

Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureauSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11337-xubuntu-nautilus-change-l-apparence-du-bureau
[Windows] Taille des icônesPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control... www.commentcamarche.net/faq/sujet-949-windows-taille-des-icones

Changer l'icone du VLC Player ? (Résolu)Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis allé dans propriétés, puis changer Icone, mais je ne trouve aucune liste d'exemples pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127490-changer-l-icone-du-vlc-player
Je veux récuperer icone bureau supprimé (Résolu)Bonjour, J'ai effacé mon icone bureau et ce n'etait pas un raccourci Et je ne sais pas comment le recupérer Est ce que quelqu'un peut m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4134317-je-veux-recuperer-icone-bureau-supprime
ICONES BUREAU ENORMES (Résolu)BONJOUR, après manipulations hasardeuse de mon petit garçon, mes icones bureau sont devenus moches et énormes et surtout je ne dispose plus de la place necessaire à l'écran pour travailler en mode normal sur windows, tout est devenu énorme ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316867-icones-bureau-enormes