Terragen sous blender?

Fermé
greg3D Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - Modifié par greg3D le 11/05/2010 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 19:36
Bonjour à tous,
J'ai récemment découvert des logiciels comme terragen qui permettent de générer et créer des paysage et des terrains. J'aimerai savoir si c'est possible d'importer un fichier .ter ou .tgw dans blender ou un autre logiciel 3D, blender de préférence. J'ai tout essayé, fouillé un peu partout sur internet et je ne trouve pas de technique. Le but de ce transfert est d'ajouter des arbres, maisons, et pourquoi pas en faire une sorte de jeu ou logiciel pour se promener à l'intérieur de ce monde. Il existe peut être un logiciel puissant qui fait tout en un ou qui permet de modifier avec plus de détails, mais j'ai du mal a trouver... Je me demande comment font les professionnels comme les créateurs de n'importe quel RPG en 3D pour faire les décors car c'est très dur et très long de modéliser des montagnes, crevasses, collines texturées à la "main". Merci à tous de vos réponses.

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 19:36
il vous faut des scripts d importation a mettre dans blender fondation/blender/(la, vous creez un dossier "scripts perso"
rouvrez blender et reinitialisez les scripts dans le panneau de reglages

les scripts sont ici:http://wiki.blender.org/index.php/Extensions:Py/Scripts

j espere que la reponse n est pas trop tardive car je suis nouveau et je viend juste de trouver votre question
1