Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Carte MMC

Alexi$, le mardi 30 août 2005 à 22:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai une carte MMC qui ne veut pas se formater, il me marque sans cesse "Windows n'a pas pu effectuer le formatage", j'ai même essayé en MS-DOS, il me marque celà "Support non valide ou piste 0 incorrecte - disque inutilisable"...

Celà veut-il dire que ma carte MMC est bon pour la réparation (si ca se repare...).

Existe-t-il un autre moyen pour le formatage ??

Aidez-moi,

Merci d'avance
Alexis
~~Désolé pour les fautes d'orthographe mais je ne suis que lycéen pas prof de français~~

1

stf, le mardi 4 octobre 2005 à 00:00:37
  • +2

Salut
meme probleme avec une mmc de 128 mo
si tu as trouve la solution merci de m'en faire part
stf

Répondre à stf

2

lecgates, le dimanche 29 avril 2007 à 02:04:06

S'il vs plaît, aidez moi! J'ai une carte mémoire MMC de 1GB et mon pda ne la reconnait plus. Qunnd je l'insère la dedans mn pda s'allume comme-ci il l'avait détecté et quand je vais sur mn explorateur de fichier jne voi pa ma carte m"moire affiché.
Merci d'avance

Répondre à lecgates

4

tetenoir, le lundi 1 juin 2009 à 21:13:12

Pas reponse ? s'il vous plait aidez moi

Répondre à tetenoir

3

marouane000, le dimanche 30 décembre 2007 à 14:18:50

Il faut que tu achete une nouvelle et c 'est tout

Répondre à marouane000
SD ou MMC Bonjour. Quelle différence y a -t-il entre une carte SD et une carte MMC ? Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2100898-sd-ou-mmc
Cartes MMC (Multimedia Card) MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3
Formatage carte MMC nokia 1Go Bonjour, J'ai formaté par erreur et surtout par bêtises ma carte Nokia Mu 13 RS MMC sur l'ordinateur en Fat 32 et maintenant le Portable Nokia 6680 n'accepte plus la carte. Quelle solution merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3739578-formatage-carte-mmc-nokia-1go
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Windows ne peut pas formater carte MMC bloquéBonjour, j'ai une carte memoire MMC bloquée , et que je veux formater,seulement il y'a tjrs ce message ( windows ne peut pas formater,et mm impossible d'y acceder puisque j'ai oublié mon mot de pass(code de verouillage).je vous serai tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-12696512-windows-ne-peut-pas-formater-carte-mmc-bloque
Insérer carte MMC dans lecteur carte mémoireBonjour à tous, je suis en possession d'un très joli Nokia 6680, mais voilà, je n'ai toujours pas réussi à insérer la carte mémoire MMC dans le slot de mon ordi, je m'explique : sur mon ordi j'ai un lecteur de carte mémoire mais c'est le même slot... www.commentcamarche.net/forum/affich-4493899-inserer-carte-mmc-dans-lecteur-carte-memoire
Probleme de detection de lecteur carte mmcbsr,j'ai un PC portable HP pavilion ZV6000 j'ai XP pro je l'ai installé mais il a pas detecté le lecteur MMC,SVP si vous connaissez comment faire vueillez m'aider merci,je precise que j'ai utilisre ts les telechargements sur le site de hp mais rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087526-probleme-de-detection-de-lecteur-carte-mmc
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Carte SmartMediaSmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions... www.commentcamarche.net/contents/pc/smartmedia.php3
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3