Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Carte MMC

Alexi$, le mardi 30 août 2005 à 22:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai une carte MMC qui ne veut pas se formater, il me marque sans cesse "Windows n'a pas pu effectuer le formatage", j'ai même essayé en MS-DOS, il me marque celà "Support non valide ou piste 0 incorrecte - disque inutilisable"...

Celà veut-il dire que ma carte MMC est bon pour la réparation (si ca se repare...).

Existe-t-il un autre moyen pour le formatage ??

Aidez-moi,

Merci d'avance
Alexis
~~Désolé pour les fautes d'orthographe mais je ne suis que lycéen pas prof de français~~

1

stf, le mardi 4 octobre 2005 à 00:00:37
  • +2

Salut
meme probleme avec une mmc de 128 mo
si tu as trouve la solution merci de m'en faire part
stf

Répondre à stf

2

lecgates, le dimanche 29 avril 2007 à 02:04:06

S'il vs plaît, aidez moi! J'ai une carte mémoire MMC de 1GB et mon pda ne la reconnait plus. Qunnd je l'insère la dedans mn pda s'allume comme-ci il l'avait détecté et quand je vais sur mn explorateur de fichier jne voi pa ma carte m"moire affiché.
Merci d'avance

Répondre à lecgates

4

tetenoir, le lundi 1 juin 2009 à 21:13:12

Pas reponse ? s'il vous plait aidez moi

Répondre à tetenoir

3

marouane000, le dimanche 30 décembre 2007 à 14:18:50

Il faut que tu achete une nouvelle et c 'est tout

Répondre à marouane000
SD ou MMC Bonjour. Quelle différence y a -t-il entre une carte SD et une carte MMC ? Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2100898-sd-ou-mmc
Cartes MMC (Multimedia Card) MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3