Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment capturer avec Gadwin Printscreen [Résolu]

joueur 75Messages postés 13 juin 2005Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2010 à 15:32
J'utilise Gadwin sur mon pc de bureau et la capture s'effectue sans problème.
En appuyant sur la touche "Impr écran" et je fais une capture rectangulaire de l'image que je récupère dans Mes documents Mes images.
Sur le portable,l'action sur la touche "Impr écran" ne provoque rien et je ne peux donc sélectionner l'image que je le souhaiterais.
Qui peut me dire si ce logiciel est bien compatible avec Windows 7 et quelle manip il me faudrait effectuer.
Merci
et Hp portable équipé de Windows 7
Lire la suite 

Comment capturer avec Gadwin Printscreen »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir joueur
Petite recherche sur CCM
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056070-gadwin-printscreen
Tire toi-même les conclusions
@+
joueur- 12 mai 2010 à 15:23
merci transat, mais cela ne donne pas la solution que je souhaite.
En effet, j'ai déjà Gadwin installé mais je ne parviens pas à visualiser l'instant où je peux faire ma capture pourtant tout est paramétré comme sur mon pc de bureau
Peut être y a til une incompatibilité entre Gawein et windows.
Merci d'avoir voulu essayer de m'aider.
transat- 12 mai 2010 à 15:32
Re

A moins qu'il y est une manip à faire dans seven,mais là ,je n'en sais rien
Regarde ici il semble y avoir un problème
http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment capturer avec Gadwin Printscreen » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?